Le post de sébastien, ostéopathe equin

 Répondre au sujet
Auteur
113232 vues - 0 réponse - 0 j'aime - 23 abonnés

Buxants

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1651
Le post de sébastien, ostéopathe equin
Posté le 30/11/2011 à 10h31

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, Voici donc donc le post de sébastien, l'ostéopathe equin Belge.

Ce post est là pour:

- Répondre à vos questions sur l'ostéopathie equine, les exercices etc...
- Echanger des discussions sur vos chevaux.
- Parler des Cha-Cha (les initiés comprendrons ) lol.
- Permettre les disgressions et soulager les post organisationnel des tournées (on y papotte parfois bcp hors cadre )
- exposer vos soucis, vos questions sur la mobilité, la santé de vos loulous.
- Vous proposer un avis différencié sur vos chevaux et leurs petits troubles.
-etc...

Pour ceux qui me connaissent, c'est ici notre espace et pour les autres, j'y serai ravis de vous y partager mes conseils, mes pistes de reflexions.

J'appréhente l'ostéopathie dans sa vision holistique tant viscérale, canio-sacrée qu'articulaire. Et c'est un réel plaisir que d'essayer de vous aider à maintenir vos chevaux en pleine forme avec quelques conseils.



Pour les infos concernant mes tournées, il faut se reporter aux petites annonces.->https://www.chevalannonce.com/forums-3996272-osteo-tournees-francaiseorganisation-inscript

Au plaisir de vous lire.

Pour ceux qui voudraient, il y a également une page Facebook, à rejoindre.(sébastien Buxant, osthéopathe equin)
Ou mon site internet qui donne aussi de précises informations sur l'ostéopathie equine et des exemples de mobilisations post séance (en construction)
http://www.osteoequin.eu

À bientôt

Sébastien.

30/11/2012! C'est l'anniversaire de ce post ! voilà déjà un an que vous m'avez sollicité :-)

Nb: Etant extrêmement fort sollicite pour l'instant, j'ai plus beaucoup l'occasions de passer sur CA, veillez excusez les délais de réponse.
Sujet marqué en post-it Vous etes sur le sujet marqué "Post-It".


Cliquez-ici pour revenir au post entier



Edité par buxants le 12-03-2013 à 20h37

Pas encore de réponse pour ce post

Le post de sébastien, ostéopathe equin
 Répondre au sujet