Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?

 Répondre au sujet
Auteur
5713 vues - 13 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
Posté le 12/12/2011 à 11h27

Bonjour, alors voilà suite à quelques problèmes mes hormones me jouent des tours et à 26 ans je bourgeonne. Alors visage dos et cou, c est que du bonheur. Ça fait trois mois que je suis sous traitement ( après visite médecin + Dermato) mais aucun résultat je désespère. En ce moment mon traitement c est par voie orale doxyciline plus local: lavage matin et soir au gel cleanance d avène, puis lotion avène, crème de jour et poudr e libre le matin, gel curacnyl le soir ça c est pour le visage et le cou et pour le dos lavage le matin et le soir et caracnyl la nuit. G la peau très grasse et je ne supporte plus...
Alors j ai entendu parler du savon d Alep de l aloe Vera et je me dis pourquoi ne pas essayer? Ma Dermato me dis ce n est rien mais ca pourrit la vie donc elle est bien gentille mais bon... Voilà donc si quelqu un pouvait me donner son témoignage sur ces produits. Je suis désespérée.

Orchidrey33

Membre ELITE Or

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9277
0 j'aime    
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
Posté le 12/12/2011 à 11h42

j'ai ce soucis là avec en plus de l'eczéma sur le visage et le corps, j'ai étais voir un sorcier, marre des produits, des pommades...

lui il m'a dit clairement, pas de medoc, pas de créme!!
faut laisser sortir ton acné et l'eczéma, car la créme fait que nourrir la peau et fait donc rentrer toutes ses M....

ça fait 2 mois que je fais cette expérience et franchement en partant il m'a dit je vais faire sortir tous l'acné et l'eczéma en toi, ba je peux te dire que j'ai ressemblé à une attaque nucléaire 2 jours après!!!

mais maintenant ça commence à bien se calmer, je dois juste y retourner en janvier.....

il m'a pris 25€ alors tu sais quand tu comptes les produits...
finalement si ça ne marche pas, tu ne perds pas grand chose!!!!
faut juste être patient et y croire un minimum...

Olivia26

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 686
0 j'aime    
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
Posté le 12/12/2011 à 11h43

Pour le savon d'Alep, faut deja trouver LE VRAI car il y a beaucoup beaucoup de savon d'Alep .
J'ai eu, utilisé , on va dire que, la peau était moins rouge mais c'est pas fulgurant, enfin, pas sur moi !!! Ca seche la peau donc attention de bien bien l'hydrater !

J'ai essayé des tas et des tas de crème, j'ai été sous antibio, j'ai évité le roaccutane ( c'était hors de question que je prenne ca) on m'a prescrit la diane 35 .

En créme de soin PAPULEX était pas mal c'est sans ordonnance en pharmacie..

J'ai fait des cures pour détoxifier le foie, ca m'a fait du bien :)

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
0 j'aime    
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
Posté le 12/12/2011 à 11h57

Merci pour vos témoignages les filles. J ai oublié de préciser j ai pleins de micro kystes aussi... Les seuls moment ou je remarque un peu d amélioration c est quand je ne met rien sur ma peau!!! En fait tout cela est apparu pendant ma grossesse j ai pris de la progestérone en masse... Au final j ai fait une fausse couche et depuis que j ai pris la progestérone je me trimballe mes bouton... Je ne prend plus de contraception car je veux retomber enceinte. Donc voilà ou j en suis

Orchidrey33

Membre ELITE Or

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9277
0 j'aime    
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
Posté le 12/12/2011 à 12h07

les kystes j'en ai de temps en temps et je sais à quel point ça peut faire mal suivant où ils sont!

peut être essayer de te trouver un sorcier....
mais la créme hydratante, ça te fais re-rentrer toutes les M....
plutôt que de laisser sortir....

Omegaetcie

Compte supprimé


0 j'aime    
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
Posté le 12/12/2011 à 12h16

Le savon d'Alep, ça sent bon, mais c'est un savon, donc ça assèche beaucoup ! Le mieux, c'est encore un bon savon, genre la Roche Posay.
As-tu pensé à essayer une pilule genre Diane ?

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
0 j'aime    
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
Posté le 12/12/2011 à 12h55

Diane je l ai eu pendant sept ans après j ai du changer elle ne me convenait plus, je suis passe par une autre pilule puis l anneau c était le top. Mais la comme dis plus haut je veux un enfant donc plus de contraception

Plopdada

Compte supprimé


0 j'aime    
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
Posté le 12/12/2011 à 13h41

J'ai changé de pillule il y a 3 mois pour une qui devait "limiter" l'acné et je suis passée de peu à pas mal --' . Jai acheté un savon noir et un gant de kassa pour essayer parce que je ne connaissais pas trop tout ces produits. Après 1 mois d'essai j'ai écarté mon savon avène pour ce produit.

Je l'utilise 1 fois tous les 2 jours en frottant bien avec le gant de kassa derrière et je trouve l'effet génial! J'ai une peau débarassée des impuretées, toute douce et bien plus jolie! Pour les boutons en eux même là par contre j'utilise à la même fréquence une crème anti-acné.

Savon d'alep je ne connais pas par contre, mais il faut essayer pourquoi pas !

(Avant j'en avais aussi dans le dos et même devant, je n'arrêtais pas d'y mettre de la crème parce que ça m'insupportais, ils me faisaient déprimer.. C'est en ne m'en occupant plus qu'ils sont partis.. Ironie du sors, c'est beaucoup dans la tête je pense!!!)

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
0 j'aime    
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
Posté le 12/12/2011 à 19h45

je vais essayer le savon d'alep mais dans le dos dans un premier temps on sait jamais

Olivia26

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 686
0 j'aime    
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
Posté le 14/12/2011 à 06h44

Arf délicat alors !

As tu un foie fragile ??
Personnellement je suis fragile du foie, je suis malade des que je mange trop gras , et de temps en temps faire une petite detoxification ca faisait du bien a ma peau !

Odamy

Membre d'honneur
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2345
0 j'aime    
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
Posté le 14/12/2011 à 06h50

Le savon d'Alep, il faut que tu te masses la peau et pas que tu te la frottes.

Kidling

Maître
    

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1146
0 j'aime    
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
Posté le 14/12/2011 à 09h10

bon alors j'ai pas encore achete le savon d'alep pas eu le temps... pour l'instant je me lave juste avec le gel d'avene et ne met rien d'autre (je touche du bois pour l'instant pas de nouveau boutons).... oui effectivement j'ai le foie fragile avant je faisai des cures de gellule d'artichaut mais ca fait longtemps que je n'en ai pas fait.
des que je me mange trop (on se moque pas) j'ai l'impression d'etre ivre!!!! meme si je n'ai pas bu d'alcool, je me sens lourde, mon ventre gonfle, j'ai la tête qui tourne, j'arrive plus a parler correctement!!!!
donc peut etre qu'une petite cure au niveau du foie me ferai du bien???

Cissou82

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1504
0 j'aime    
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
Posté le 09/05/2012 à 10h14

Coucou, je remonte ce post car j'ai le même problème que toi!! J'ai eu beaucoup d'acné quand j'étais au collège mais avec des traitements ça allait mieux!! Ensuite j'ai pris la pilule Diane 35, et là j'en avais plus du tout, mais après une fausse couche j'ai décidé d'arrêter de prendre la pilule et mes hormones me jouent des tours depuis quelques mois!! J'ai des boutons partout, visage dos, poitrine, épaules!! Et ras le bol!!
Et ma peau réagit énormément aux changements de températures, j'ai le nez et les pommettes très rouges, c'est démoralisant, je ne ressemble plus à rien!
Alors je me suis aussi tournée vers l'aloe vera, parce que je ne veux plus de traitements chimiques, mais difficile d'en trouver de la pure et bio!!! Par contre moi j'utilise du savon noir (oui le même que pour nettoyer les sols^^) et c'est génial, ça rend la peau toute douce, mais entre les boutons LOL!!
Alors quelqu'un peut-il me dire où puis-je trouver du gel d'aloe vera bio et pure? Où d'autres solutions?
Merci

Marinedf

Membre VIP
   

Trust : 460  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5535
0 j'aime    
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
Posté le 09/05/2012 à 11h34

Je ne saurais pas dire si le savon d'Alep est vraiment efficace, car quand j'ai commencé à l'utiliser j'ai aussi changée pleins de choses donc je sais pas si mon acné à réduit grâce à ça.

Perso ça va beaucoup mieux depuis que j'utilises des produits de la pharmacie (Avène, La roche-posay, Nuxe). Ne pas négliger un démaquillant de bonne qualité aussi. Bien se nettoyer la peau (pas à la va-vite, dabor à l'eau chaude pour ouvrir les pores et ensuite quelques coups d'eau froide pour les fermer). Faire un gommage 1 fois par semaine et la bonne vieille astuce ... Faire chauffer une casserole d'eau bien chaude et mettre son visage au-dessus une bonne 10ène de minutes (comme un sauna quoi).

Depuis que je fais tout ça j'ai une peau bien plus net
Aloe vera? savon d'alep? produit miracle?
 Répondre au sujet