Recherche dentiste/véto équin region arles(13)

 Répondre au sujet
Auteur
4814 vues - 2 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Passionnata

Apprenti
  

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 309
Recherche dentiste/véto équin region arles(13)
Posté le 14/12/2011 à 09h37

Bonjour à tous!!

Je recherche un DENTISTE ou vétérinaire pratiquant ce type d' acte sur la commune d' ARLES/TARASCON dans les Bouches du Rhône.
J ai un poulain Oldenbourg de 2ans1/2 qui a les dents de devant qui poussent au dessus de celles de laits. J ai vu sur les posts et internet qu'il fallait les retirer!
Le risque est de déformer la bouche, ce qui pourrait causer de gros problème pour son futur (quand il sera monter) et dans son alimentation.

Si vous avez vécu cette situation faites moi partager votre expérience et vos conseils!
Et surtout, merci de m informer si vous avez connaissance d'un pratiquant intervenant sur ma région, c est urgent!
[color=LimeGreen][/color]
Merci à vous...
A bientôt!

Zenliberty

Membre ELITE Argent
  

Trust : 51  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8836
0 j'aime    
Recherche dentiste/véto équin region arles(13)
Posté le 14/12/2011 à 10h13

Je te trouve très alarmiste mais bon...
Je connais pas tous les dentistes, mais il y a Vittorio ALLEGRA http://www.equiferus.fr, et aussi Cédric LORENSOT (06 81 70 58 22)

Pour mémoire : un dentiste n'a pas le droit d'utiliser des produits médicaux genre tranquilisants (à moins qu'il ne soit vétérinaire)

Edité par zenliberty le 14-12-2011 à 10h13



Rockdu17

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 73
0 j'aime    
Recherche dentiste/véto équin region arles(13)
Posté le 14/12/2011 à 11h21

bonjour ,
Pour ton problème de dents , ne t'inquiète pas mais tu as raison de vouloir avoir l'avis d'un dentiste équin .
Personnellement, je te conseil Pommier Emmanuel. Il est assez réputé et parait cher mais il soigne très bien.
Malheuresement, il est très occupé et est donc difficile a faire venir.
contact le et tu verras

numero de tel : 05 57 64 83 88
Recherche dentiste/véto équin region arles(13)
 Répondre au sujet