Merci d'avoir changer le titre du post, mon but n'étant pas de diffamer mais juste de prévenir.
Leur standard étant en panne ils assurent une réponse rapide par mail. Je leur ai envoyé 4 mails aucun n'a eu de réponse.
De plus au fur et à mesure des mails je les ai prévenu de ma démarche de porter plainte.
Je veux bien qu'ils aient des problèmes avec les fournisseurs mais ça ne les empêchent pas de réparer leur standard ou de répondre au e-mail.
En plus j'ai pas donné tous les détails mais le site à été supprimé le 24/12 toute la journée et est réapparu le 25 tout nouveau tout beau et bien sur plus aucun moyen d’accéder au compte client (du moins j'ai pas trouvé).
Enfin pour les histoires d'acheminement sachant que je n'ai eu aucun avis d'expédition ou autre je ne pense pas que ça viennent de là.
De toute façon mon post n'était pas fait pour qu'on valide ma démarche, que j'assume parfaitement, mais pour prévenir que ce site n'est pas fiable.
Bien sur si une explication venait régler cette affaire je ne manquerai pas de venir l'exposer ici!
Edit: pour les 30jours je comptais bien les surveiller mais connaissant la lenteur des démarches administratives et autre j'ai préféré prendre de l'avance...rien ne m'empêche de retirer ma plainte si l'affaire se règle
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