bluedu22 ah ouf ! J'ai eu peur qu'il était arrivé un truc !
Bon les meufs , retour du cours avec le prof et la sophro. Bon déjà c'était une amie avant donc chouette

retrouvaille de fou.
Séance de respiration relaxation et discussion aussi puis en selle dans la carrière. Objectif pour le prof voir notre comportement, voir ce qui permet de ne pas déclencher aussi son "non", bref.
A peine en selle on marche ils sont au milieu et on fait arret-pas.
Même pas 2min plus tard, hop Flash, ayant compris vu les 2 dernières balades comment faire, faut un demi tour et se lève un peu. Là j'essaye, j'y arrive pas (quelques secondes) le prof arrive. Flash se pose et reavance.
Donc deux choses:
- Le.prof est une référence pour Flash, il se sent en confort.
- je dois agir que sur un des deux axes: soit la direction soit le mouvement.
On recommence donc avec le prof au départ avec moi puis il se detache et bim, Flash arrêt demi tour, j'essaye de diriger et la le prof me fait "heee il adore tourner à droite. Fait le tourner à gauche.". On tourne à gauche , il se lève un peu mais comme moi je tourne que à gauche (enfin l'action que d'une renne) ben... Flash tourne à gauche et on est repartit.
2 ou 3 fois ce schémas, on félicite toujours énormément et voilà un cheval qui s'arrête et repart et ne lutte pas.
Conclusion: Flash s'exprime mais si je reste dans le calme et n'utilise qu'un axe, cela repart. (Pour le moment à voir avec le temps). Je dois absolument travailler ma respiration avant de le voir pour éviter contraction musculaire, rythme cardiaque accélère et perte de lucidité.
Demain je dois aller en carrière seule et refaire l'exercice. Et lui faire un rapport.
Mais déjà on voit que pas besoin de sanction au final. Si je compose avec, et que je ne lui donne rien pour se cabrer, il y va. Et je dois vraiment me.concenteer que sur un axe à la fois quand il se "révolte".
Je suis contente.. je me dis vraiment qu'on va y arriver sans à avoir lui en mettre une.
Même si on peut en arriver là si vraiment il fait les choses "agressivement". Bref... affaire à suivre !
Et en parallèle j'ai fait une pause au message à mon "non-copain". Ben qui relance ? Bibi. Bref le fuis moi je te suis et suis moi je te fuis n'a jamais fonctionné avec moi. Je ne te suis pas et je ne te fuirais pas.
Donc soucis du cheval en cours de résolution avec un prof et soucis avec le gars, en cours de clôture. Semaine pro je lui demanderai quand on peut se voir sans répondre aux autres messages et je vais lui rendre des affaires et mettre fin.
On avance
