Bépanthène crème ?

 Répondre au sujet
Auteur
8374 vues - 9 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Annamariia34

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 108
Bépanthène crème ?
Posté le 24/01/2012 à 20h02

Bonsoir à tous !
Voila, mon poulain est blessé à la bouche, parce qu'il a été monté par la fille de son propriétaire en mors camargue et elle possède une main assez dure. Je le monte habituellement en mors pelham avec caoutchouc dessus, et pendant 4 mois il n'a jamais blessé.

En ce moment, je ne le monte biensur plus ou en licol, et on m'a conseillé d'utiliser du bépanthène crème sur les commissures des lèvres, sois-disant que ça cicatrise .. Qu'en pensez-vous ?

Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
0 j'aime    
Bépanthène crème ?
Posté le 24/01/2012 à 20h05

Bépanthène, c'est top pour ce qui est blessure, échauffement, les fesses rouges des bébés aussi, cicatriser les tatouages etc... En gros: pour les irritations de la peau.

Donc oui, au niveau de la commissure des lèvres, où la peau est fragile, c'est top.

Volabelle

Membre VIP

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3988
0 j'aime    
Bépanthène crème ?
Posté le 24/01/2012 à 20h08

Oui cette crème est très bien, c'est ce que j'ai mis sur mon tatouage pour qu'il cicatrise plus vite
Et je l'utilise au quotidien pour les fesses des bébés quand elles sont abîmées !

Annamariia34

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre :