J'ai ! et j'adore !
J'ai de gros pb aux genoux depuis que je suis gamine : usure prématurée des cartilages détectée à 13 ans. 5 ans plus tard, le ligament externe de la cheville gauche déchiré suite à une chute (même pas à cheval en plus

.
Ces étriers me permettent de monter assez longtemps sans douleurs, ni raideurs en tout cas avec moins de douleurs que les étriers normaux. J'ai repris des étriers normaux dernièrement, et j'ai fini la balade de deux heures à pied tellement j'avais mal. J'ai fini par ressortir mes compensés et j'ai eu l'impression de mettre des charentaises
L'illustration mise est excessive, je t'assure, vu d'un observateur extérieur, on ne voit pas la différence entre des étriers normaux et ceux-la, en réalité.
Seul le cavalier ressent une facilité accrue pour abaisser les talons mais les pointes de pieds ne sortent pas, je t'assure. Avec en prime, une sensation de confort, notamment à l'obstacle.
Moi j'ai tendance à avoir la cheville très cassée, donc talons bas et pointes de pieds très rentrées, et je ne me retrouve nullement les pieds en "chapeaux de gendarmes"