|  |
Ce n'est pas ses parents qui ont eu des chevaux c'est sa soeur. ET BREF, le matériel de base, elle sait, elle demande juste des DETAILS. Ce n'est pas pour ça que c'est une incapable ... Surtout que si tu lisais, le poney/cheval sera en CE, elle sera entourée par son mono, des pros quoi.
Je ne juge pas que ça soit un caprice ou non, on s'en fout après tout non ? SI, finalement après avoir acheté un cheval, elle en a ras le bol ... Un cheval, ça se revend, et ça ne fait pas de la personne une capricieuse ou quoi. Juste que parfois faut faire la "connerie" de passer proprio ou autre, pas que dans le cheval pour se rendre compte que bah finalement c'était trop tôt ...
J'ai eu mes deux chevaux à 16, et OUI j'ai quand même pas mal emmerdé mes parents pour les avoir ... Ils ont cédé eux aussi à cette époque. Et bien, niveau financement ils ont assumé certes, quoi que je travaillais aux écuries pendant les vacances pour avoir des sous pour pouvoir participer aux frais. Elle a la chance d'avoir des parents qui acceptent au final de la suivre dans son envie, sa passion, son plaisir. Ce n'est pas critiquable à mon avis ... Si elle se pète la gueule et qu'elle fait une connerie, les parents revendront le poney et basta. Il n'y a rien de dramatique. Surtout quand je lis que le poney sera en centre équestre, au moins même si c'est une "incapable" chose qu'on ne sait pas, bah elle sera entourée.
Voilà, à bon entendeur. |
|
|
Bien sur que non on ne s'en "fou" pas que sa soit un caprice, et les conséquences sur le cheval, on s'en fiche aussi ?
Il ne faut pas non plus déformer ce que je dis, je n'ai mentionné nul part que c'était une incapable mais à regarder ses réponses, je ne vois absolument pas une fille mature et capable d'assumer un cheval, je ne parle même plus d'argent mais un cheval ce n'est pas une peluche, je crois qu'on ne le répetera jamais assez. Elle ne parle pas de prendre une dp là, mais bien d'acheter un cheval et tout ce que tu trouves à me dire c'est qu'elle pourra le revendre? J'espère que ça choque d'autres personnes que moi, je dois vivre dans le monde des bisounours..