snuidje a écrit le 06/02/2013 à 20h35: |
|  | Sa depend dans quel but tu veux y aller!
En temps que cavaliere? Ils ont 2 bon enseignant mais qui sont pas la tout le temps! Donc y faut choisir ces horaires par raport a leurs presence.
Et en temps que proprietaire je deconseille j'ai fait l'experiance et mon cheval a froler la mort, les box sont tres peux pailler... Les conditions des chevaux ne sont pas idilique mais sa va! Je sais que je repaillais mon box mais a par sa et d'autre petit detail sa pouvais aller!
Mais malgres les gentilles promesse si il arrive le moindre problème a ton cheval je pense que je prefere etre au courant! L'ecurie est plutot du genre a essayer de garder les choses de se genre pour elle et tu es jamais prevenu de se qui lui arrive!!!
Je suis parti car j'avais peur pour la vie de mon cheval après je suis tres protectrice! Mais j'aime le savoir en securite! |
|
|
Je suis désolée, je ne suis pas du genre bagarreuse sur les forums mais ce genre de bassesse me hérisse le poil. Quand est-ce que Jacintha a failli mourir? Tu n'es pas partie parce que tu étais protectrice, tu es partie car tu as voulu suivre une enseignante et tes copines, j'en veux pour preuve que ton frère montes toujours dans ce club. De plus, quand tu te mets à lancer ce genre d'accusation, il serait bon de préciser que c'est la propriétaire du club qui t'a vendue ta jument. Sans cette personne, tu ne sortirais pas en concours, tu ne monterais pas cette jument et tu ne serais pas propriétaire d'un cheval à l'heure d'aujourd'hui.
Les boxes sont peu paillés??? Faux! Ils ont été peu paillés uniquement à une période critique de l'hiver, pour éviter les coliques la nuit. De plus, ta jument ne sortait-elle pas dehors toute la journée?
Ils gardaient pour eux quand un cheval est malade?? Non mais ça c'est le summum!! Mon cheval a été malade une fois en 5 ans, je l'ai su dans la minute!! Et il en va ainsi, pour tous les chevaux de ce club!! De plus, tu en connais beaucoup des propriétaires d'écuries, qui dorment dehors, dans le froid, auprès des chevaux malades??
Que tu sois partie, c'est un fait. Que tu sois bien où tu es maintenant, ok!! Mais ne t'avises pas de cracher à la figure de ceux qui ont fait de toi la propriétaire que tu es aujourd'hui!!