coucou ici ! desolée pour le delai de reponse, j'etais en congés !
countli healjuju oui martingale depuis sa seance de fascia a retrouvé une jeunesse. la semaine qui a suivi c'etait pire, et apres ca bim bam boum meuf droite et au taquet. joie.
quixote compassion, martingale aussi a le dos raide quand elle est en chaleur ? l'osteo a pu venir ou pas encore ?
gitane85 c'est quand ta date de first club elite du coup?
je sais que ma coach me dit que quand je sens le besoin de pousser avec la rene exterieure, c'est que la jument colle deja trop a ma jambe. Donc la consigne c'est on ne touche pas au couloir de renes, mais par contre lecon à la jambe on la decolle des aides. Je sais pas si c'est applicable dans ton cas mais dryade ca a fait des miracles sur l'EED a droite notamment.
La rlm est bouclée ici ! la tienne avance ?
healjuju c'est quand meme une saucisse ton gris par moment ! en tout cas ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu galoper, si on oublie ses velleités d'embarquement il a bien progressé , il est bien plus tonique! tes departs sont meilleurs aussi. essaie peut etre juste d'avoir les bras plus souples dans le galop, notamment quand il passe la barre, la y'a des moments tu semble un poil rigide.
super bilan du cours. en vrai quand on voit les videos la progression est flagrante
regiscorrs tres cool ce cours. le mec est chaud de l'appuyer . tu n'as pas fait le stage de dress?
Bon ici niveau dressage pour martingale pas grand chose, j'ai fait ballade et longe, je la travaillerai un peu demain soir.
Coté dryade un concours, une rando de 4 jours dans la foulée a chambord (superbe) , quelques jours de repos derriere et un cours hier avec julia !
Le concours top. J'avais engagé C3 et D2, seulement 35 min entre les epreuves, donc timing serré et petites detentes pour ne pas la secher. Ceci dit ca lui va pas mal ce format la.
La C3 elle est un peu derriere ma jambe. Pas et trot RAS, 1er galop depart ok mais elle se crispe un peu sur le petit coté qui suit, je recupere ca correctement, 1er FAF ok, et ensuite je la perds un peu, elle se crispe et se dandine un peu. On finit malgré tout sans grosse faute, elle etait appliquée.
Sur la D2 j'essaie de la decoller un peu plus de la jambe, tout sort plutot bien, juste elle se remonte un peu dans le 1er allongement car elle veut mater des chevaux qui se barrent, mais sinon tres connectée et chouette à monter.
J'ai au final gagné mes deux epreuves, j'etais refaite. La C3 a 66, la D2 a 67.8. J'ai de meilleurs notes sur mes TAM et EED, sur mon travail de galop moyen aussi. Bonus j'ai eu des cools photos, et de la biere en cadeau. poil au dos.
Hier le cours elle etait d'humeur un peu ronchon. Au final ca a été a peu pres.
Detente travail EED au pas et au trot sur le cercle.
Puis au galop variation de pli et d'amplitude de galop sur le cercle, travail du contre galop.
Puis au trot EED, demi volte, appuyers. Validation de la chef sur mes appuyers, joie bonheur.
Ensuite j'ai deroulé ma RLM avec la musique, 3 fois. Dryade dis que le metal c'est pas un souci. Par contre elle dit que les pauses entre chaque deroulage c'est un scandale elle s'est meme fachée une fois. Saucisse .
Trop hate de la derouler maintenant !
Quelques pixs du concours pour illustrer:
