Bonsoir membres de CA
Actuellement au chômage, et recherchant activement du travail, j'ai obtenu une licence de commerce l'an dernier.
J'ai été contactée par un cabinet de recrutement (grâce à la parution en ligne de mon cv sur Monster

).
L'entreprise : boite familiale italienne, existe depuis plus de 200 ans, qui commercialise de la charcuterie de qualité (jambon italien, peperonni, salami, vinaigre balsamique...).
Le poste : chef de secteur en CDI statut agent de maîtrise, en gros, vendre leurs produits à des commerçants, en ayant au préalable étudié le terrain
A la clé : voiture de fonction, carte pour faire l'essence gratis, tablette numérique, téléphone, formation en Italie à leurs produits et leurs techniques de vente, variable intéressant sur salaire
Mais voilà, même si j'ai déjà passé BEAUCOUP d'entretiens, qui se sont presque tous avérés gagnants, c'est mon premier entretien téléphonique.
Et il va durer une demi heure
Je me refais du coup une liste de questions qu'ils me poseront certainement :
- me présenter
- pourquoi moi?
- mes qualités et défauts
- pourquoi ce poste m'intéresse?
- pourquoi vouloir vendre ces produits?
- quelles sont les différentes techniques de vente?
- donner des indices de vente
Mais en verriez-vous d'autres?
Merci d'avance