Voila depuis plus une semaine je ne mange presque plus. Je n'ai pas d'appétit, le midi au lycée ce sont mes copines qui finissent mes assiettes. J'ai faim mais je n'arrive pas a manger----c'est comme si j'étais écœuré de manger !
Le seul petit changement qui en pourrait être la cause c'est que depuis plus d'une semaine je suis tombé raide amoureuse !
Ah j'ai connu ça, y'a fort longtemps C'était la belle époque tout ça!
pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au tout début, je mangeais quasiment pas non plus, j'ai perdu 10 kg....
bon, j'en avais besoin, donc c'était pas un mal, mais fais attention quand même
C'est normal, les "grandes émotions" ( tristesse, deuil, dépression, amour ... ) entraînent des bouleversements hormonaux, qui jouent sur l'appétit.
Essaye de manger quand même un peu, on ne se nourrit pas que d'amour et d'eau fraîche
c'est super ce qui t'arrive!!!
(d'être amoureuse pas de ne pas manger hin)
ça me rappelle au début
il est comment ce garçon? dans ta classe? il te connait?
dis en plus !!
Je le connaissais car c'est ami de mon grand frère . Au 18 ans de mon frère nous nous sommes rapproché mais je suis consciente que c'était une soirée arrosée donc pas forcement très raisonnable. On a passé de bon moments ensemble voir même d'excellent moments ! C'est seulement une semaine après que je me suis rendu compte que je l'aimais. Une de mes copines et dans le même cas que moi (je vous rassure elle aime un autre garcon)!!!
Quand je le croise je suis super heureuse ! C'est comme une "drogue" pour moi! J'en suis dingue !
Je n'ai toujours pas d'appétit; malgré que j'ai faim je mange juste une madeleine (par exemple) et j'ai l'impression que j'ai beaucoup trop mangé.