Bonjour ,
Je viens vous parler d'une idée qu'il est venue a une amie du forum et a moi ( surtout elle qui y a pensée

) .
Donc on y a juste pensez , si c'est néfaste , ne vous affolez pas on se demande juste

.
Donc nous savons que les avis sur le gel diverge mais seulement nous somme tombé sur une vidéo ( que je mettrais si cela vous intéresse ) sur le Betagel ..
C'est apparement un nouveau "gel" ultra résistant .
Il a été testée , un homme a mis du bétagel dans son t-shirt & quelqu'un lui tapait sur le coude a grand coup de pelle il ne sentait visiblement rien du tout .
Il ont également montrée quelqu'un qui laissait tomber un oeuf du haut d'un immeuble , et sur l'alphagel , l'oeuf se fissurait & sur le betagel il restait intact ..
Hors nous avons pensé que certains chevaux ont le dos très fragiles , il faut donc quelque chose de performant pour pouvoir amortir les chocs .
Simplement imaginons qu'il sorte un amortisseur Betagel , il n'y aura pas de dégagement de la colonne vertébrale donc mauvaise idée .
Mais si on mettait ce bétagel DANS les matelassures ?
Cela attenuerait sans doute les chocs , les effets du betagel étant prouvé ...
Voilà nous voulions avoir nos avis sur cette idée qui nous ait venu a l'esprit même si elle peut etre très mauvais ..
J'attend vos avis