Bonjour bonjour!
Voilà, j'ai un bridon de décathlon :
http://www.decathlon.fr/bridon-essen-renes-noirs-id_8139786_5_5.html#ancre (en marron)
J'en suis plutôt déçue. Avec mon cheval, je dois changer de mors assez souvent, et il ne tient pas. Pourtant, je l'entretiens (graisse + huile + savon souvent). Mais les montants restent durs et s'abîme. Quand je change le mors, il sent comme de la friture, c'est vraiment pas agréable. Et la partie blanche s'est assez vite salie, et ne part plus. En sortie, ça fait pas très propre.
Alors, sachant que je monte entre 3 fois par semaine et tous les jours, je voulais investir dans un nouveau bridon au quotidien et garder l'autre pour changer de mors ou en dépannage. J'ai donc craqué sur celui là :
http://www.horse-discount.com/tous-les-articles-d-equitation-bridon---muserolle-combinee--euro-marron-chetak.100.1154.html
Je ne le connais pas du tout et j'ai du mal à trouver des avis. Donc, vous pourriez me donner le votre, s'il vous plais. Au niveau des points de pression, est-il bien? Et si vous l'avez, les rênes sont-elles vendues avec? Si oui elles sont en caoutchouc ou tissu?
Voilà, je voulais avoir quelques avis, parce que, même si c'est pour le bien de mon loulou, s'il n'est pas bien je trouve ça dommage de mettre 68€ dans un bridon.
J'aime beaucoup sa forme, les motifs sur le frontal/muserolle. Et la boucle sur la muserolle est jolie je trouve.
J'espère que vous pourrez m'aider

. Merci à vous et... JOYEUSES PÂQUES