Bonjour,
je monte un cheval depuis quelques temps dans mon club, et depuis quelques semaines a chaque fois que je le brosse je m'appercois qu'il est a vif a l'endroit ou les cavaliers mettent les eperons.
Du coup il est hypersensible et je lui mets de la vaseline comme ma dit ma prof. Heureusement je suis une minipouss donc je le touche pas a cet endroit quand je le monte mais ca n'empeche pas qu'il soit super sensible c'est simple meme en passant la mains sur les flancs il craint
j'ai demandé a une fille qui passe sont monitorat et qui le monte comment ca se faisait qu'il etait tjs aussi blessé et elle m'a dit que certains chevaux marquait tres vite avec les eperons.
Qu'est ce que vous en pensez, sachant que les débutants ne le monte pas.
moi je pete un plomb tous les samedis si bi qur j'ose meme plus me servir de mes jambes quand je le monte donc c'est galere pour le mettre en place et tout
Bref j'ai fini mon roman si vous avez des cas similaires comment vous faites???
Merkiiiii
