Débouché après un bac cgeh et bepa ah.

 Répondre au sujet
Auteur
1564 vues - 0 réponse - 0 j'aime - 0 abonné

Estelle24400

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15
Débouché après un bac cgeh et bepa ah.
Posté le 18/04/2012 à 17h51

Bonjour,

Voilà, en 2009 jusqu'en 2011 j'ai fais un bepa activité hippique à Villeréal ( 47 ), depuis j'ai arrêté mes études pour passer mon permis, et pouvoir reprendre en septembre 2012 un bac pro cgeh en deuxième année directement.

Mais je n'arrive pas à trouver un employeur, et me pose beaucoup de question sur le débouché qu'aura mon bac pro ( je compte crée une écurie de propriétaire basé sur le sport équestre : dressage, obstacle, et cross, ainsi qu'une spécialité dans le débourrage des jeunes chevaux , et la réeducation des chevaux difficiles ). Mais je me demande si j'y arriverai, si j'aurais assez d'argent pour crée se projet.

Alors d'un coté j'ai envie d'abandonner et rester sur mon bepa et être cavalière-soigneuse, mais d'un autre j'ai vraiment envie de réaliser se projet.

Il y a des mauvais côtés dans les deux, car travailler chez quelqu'un d'autre n'est pas vraiment mon avenir, mais je n'est pas de contraintes par la suite en rentrant à la maison le soir, et avoir son écurie chez soi, c'est beaucoup de responsabilités , mais je suis chez moi, je travaille pour moi. Donc beaucoup de question dans ma tête! Ça tourne, ça tourne !!!!

Si quelqu'un se pose les mêmes question, il est la bienvenu pour en parlé aussi !!!!

Pas encore de réponse pour ce post

Débouché après un bac cgeh et bepa ah.
 Répondre au sujet