Bonjour CA ,
Voila le 29 mars mon cheval (TF) a eu une infiltration au boulet. Du jour au lendemain il m'a refusé les obstacles style : oxer ou haut (90cm) alors qu'il passait très bien les petits obstacles et qu'il en refusait jamais.
Suite à cela je l'ai enmené à la clinique ou il a subit plusieurs examens et résultat une inflamation du boulet , pile le postérieur ou il avait eu une tendinite lorsqu'il faisait les courses. Depuis nous travaillons sur le plat , il est retourné au pré mais maintenant nous pouvons refaire du saut et à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre.
Il faudrait que je sache si il pourra resauter mais comme j'ai dis avant il saute les petites hauteurs mais je ne veux pas lui remettre tout de suite 90 cm. Ma véto m'a mis délai compétition 3 semaines , pour elle rien de grave mais j'ai besoin d'avis , de conseil

je vous écoute
Sinon j'ai remarqué depuis 2 jours qu'il a une irritation au naseau droit comme quand on est enrhumé. Je lui met du sérum physiologique mais j'ai lu que ça pouvait être un champignon , quelqu'un a déja eu affaire à cela sur son cheval ?
j'ai vu cette creme
http://www.meerkatzoo.fr/chien-soins-hygiene/400-phytobalm-creme-apaisante-130g-630447200024.html
Je vous remercie