iris600 a écrit le 20/05/2012 à 21h48: |
|  | C'est complètement faux.
J'ai déjà beaucoup d'idées qui m'intéressent pour plus tard, il faut que j'aille en L.
Pour les langues, le voyage, tourisme.
Mais aucune motivation pour travailler, alors que j'aimerai beaucoup faire ça.
Donc c'est juste que j'arrive pas à travailler.
Et aller en PRO dans quelque chose qui m'intéresse, et être en alternance, c'est intéressant pour moi.
Qui n'a aucune motivation de travaille. |
|
|
En seconde général je foutais rien, à si, je discutais avec les copines, je dormais pendant les controles... J'étais larguée et honnêtement j'étais dans ma période sale gosse, j'en avais rien à secoué, pour moi, comme je le disais " c'est mon année sabbatique " ahah ! sauf qu'a la fin de l'année s'était beaucoup moins drole, même en bac pro commerce on voulait pas de moi, car j'avais attends des moyennes de dingue, genre 4 de moyenne G, et tadaaaaam 1 en maths, mais les maths, j'étais réellement incapable de comprendre !
j'ai trouvé au dernier moment un patron pour un apprentissage en CAP vente (moi qui disait que les cap c'était que pour les kasos) & bien j'ai adoré mes 2années en CAP, j'étais motivé, j'avais de super notes sans force, 16demoyenne, puis mes profs voulaient absolument que je continue en bac pro puis meme en bts, j'ai eu les meilleurs résultats pour le diplome mais j'ai pas trouvé de patron qui me plaisait, je suis donc resté dans mon entreprise ou je suis en cdi a temps partiel...
Je regrette pas, car, ma maman avait pas les moyens de m'offrir les choses dont je rêvais, le permis, une voiture, ma jument, tout ça, je l'ai car c'est moi qui me les suit payé, et je suis fière de m'être débrouillée seule, mais maintenant, je suis un peut triste de pas avoir fait de meilleures études, pour avoir un boulot qui me plaise réellement... Mais c'est la vie :)