0 j'aime
Cavaleurope fiable ou pas ?
Posté le 10/06/2013 à 12h35
cavalg
Posté le 10/06/2013 à 12h35
Bonjour,
Travaillant dans cette entreprise permettez moi de vous donner quelque informations sur l'achat en ligne.
L'ensemble des produits sur notre site sont en stock.
Mais comme nous nous efforçons à présenter le plus large panel de produit possible il arrive qu'une taille ou couleur dans un produit en particulier ne nous ait pas encore été envoyé dans nos livraisons.
Dans ce cas, notre client est prévenus par mail ou par téléphone soit pour un délais soit pour un remboursement.
Il faut savoir que de nombreuses selleries en ligne fonctionne comme cela.
D'autres part nous subissons une mauvaise pub sur le net à causes d'avis très défavorable à notre encontre parfois justifié , (fort délais sur un produit, ou manque de communication) nous essayons de remédier au maximum à cela, bien heureusement cela représente un infime partie de nos clients.
Mais malheureusement, un avis négatif sur le net entraine une cascade de réaction uniquement négative et trés rarement positive.
C'est un phénomène classic au quel nous ne pouvons remédier.
Depuis quelques mois nous avons décider de répondre à nos clients mécontent qui s'expriment sur les divers lieu d'expression.
Forum , site de consommateur .
Sachez enfin que cette entreprise a changée de direction voila quelques années, et que les anciens messages de plaintes à l'encontre de notre site n'a plus lieu d'être, mais qu'il nous ait impossible de les retirer.
Pour répondre à notre cliente concernant le filet, en effet voila un produit qui nous ais très demandé, et par un concours de circonstance, le délais s'est rallongé.
Le remboursement fut d'ailleurs fait le même jours.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou réaction à ce message.
Nous en profitons pour remercier les clients fidèles du e-commerce et de la sellerie en ligne dans son ensemble.
Bien cordialement,
L'équipe de Cavaleurope.