stables a écrit le 02/05/2013 à 16h18: |
|  |
Oui, tout le monde a le droit d'exposer son point de vue et sous prétexte que je suis une "enfant" ou gamine comme tu dis si bien, je n'aurai pas le droit car je n'ai pas à vous dire ce que vous devez faire ?
Car moi je devrais me laisser marcher sur les pieds ? Je vois pas en quoi ! Au pire vous avez beau parler, ce qui est fait est fait.
Et je rajoute aussi, l'erreur est humaine. Car dans votre vie de cavalière vous avez jamais fait d'erreur ? Bah non, forcément, vous avez toujours tout bien fait c'est vrai vous avez 20 ans vous êtes parfaits. |
|
|
Siii on est à tous fait c'est clair et net c'est logique même ! Mais moi je t'ai dit gentiment que c'était un gros risque de monter un cheval blésser a ce niveaux sa !
Car on va dire elle est tomber et sa lui a " raper " les fesses, donc tu laisse sicatrise jusqu'à qui est une croutte et après oui tu peux monter si sa plait ce situe pas à un endroit ou il y a trop de mouvement, et vu qu'il n'y a pas de chose qui forte, sa ne changera rien, même si avec le mouvement du corps va peut être faire craquer la plait sa ne frotera pas sur la plait.
Je sais pas si je parle tout en français

Si tu comprend pas dit moi
Mais enfin voilà, quand sa forte sur la plait c'est pas bien, c'est pas bon pour le cheval quoi !
Un autre exemple : Tu fais de l'obstacle, toi et ton cheval tu tomber et si se rape toute la figure donc au niveaux du passage du filet etc .... Donc quand tu vois sa quelques jours après tu lui remettra un filet ou tu le laissera repos jusqu'à que tout aille mieux ?
Enfin voilà c'était pas pour te tenir tête ou quoi c'était juste pour dire que quand un cheval à une blessure ( comme toute autre animal ) faut vraiment laisser repos pour pas que sa le fasse souffrir et que sa cicatrise correctement car déjà qu'eux même se font mal tout seul et empire desfois la situation voilà ..
Mais rien n'était méchant.