Votre équipements devoucoux

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 ... 204
Auteur
431638 vues - 3049 réponses - 7 j'aime - 81 abonnés

Plra

Compte supprimé


Votre équipements devoucoux
Posté le 22/07/2012 à 12h35

Bonjour, il manquait plus que ce post sur l'équipement Devoucoux.
Alors à vos photos et commentaires de votre matos de la marque

Dragonheartb

Expert
   

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 496
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 28/02/2014 à 12h10


espoir78 a écrit le 28/02/2014 à 11h41:
Ce sont des gens sérieux chez devoucoux, donc pas de stress! Et c'est du sur mesure, donc il y a les aléas de la fabrication main, de la livraison etc. Il n'y qu'en allant en grand magasin qu'on repart avec sa selle sous le bras, ce n'est pas ce que vous vouliez non?
Ca ne leur ai jamais arrivé de ne pas honorer une commande de selle, ce sont des professionnels pas des créateurs indépendants non déclarés...


Je comprends tout a fait !
C'est ce que je leur ai dit Lundi quand je les ai appelé. Je sais que c'est du sur mesure et parfois on prend du retard.
Je demandais même pas qu'elle m'appelle mais au moins un petit mail.
J'ai confiance en la marque mais quand on voit de grosses entreprises se casser la tronche et bien ça fait peur car pour moi c'est beaucoup d'argent et je voudrais pas les perdre...
Mes parents on appelé et son restes polis et courtois mais ils voulaient des explications.
Tu sais je suis esthéticienne à domicile, bon je suis seule mais quand mon fournisseurs prend du retard sur les produits qu'ils doivent me livrer, je tiens de suite mes clientes au courant, sinon c'est comme ça que l'on perd des clients et ça se joue sur peu de chose

Dragonheartb

Expert
   

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 496
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 28/02/2014 à 12h13


julyquasinga a écrit le 28/02/2014 à 11h11:


De toute facon, elle est en vacances et elle peut pas monter. Pendant 2 semaines ! En plus elle a mal au genou, je voudrai pas que le fait de recevoir sa selle la "force" a monter pour tester !

Oui oui, c' est moi la proprietaire du cheval boiteux depuis un mois T__T


Edit : maintenant j'ai un cheval boiteux et une DP boiteuse ! Quand je dis qu'ils sont complementaires et que personne ne me croit .....


Tu sais que ma jument à une sciatique et que moi aussi...
Tu va voir qu'on va recevoir nos selles et que l'on pourra juste les regarder mdr
Quel bande de bras cassés ont fait !
D'ailleurs comme on est pas très loin je diais a Tazii qu'on pourra se faire une petite ballade un de ces quatre

Julyquasinga

Membre VIP

Trust : 60  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3876
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 28/02/2014 à 13h00


dragonheartb a écrit le 28/02/2014 à 12h13:


Tu sais que ma jument à une sciatique et que moi aussi...
Tu va voir qu'on va recevoir nos selles et que l'on pourra juste les regarder mdr
Quel bande de bras cassés ont fait !
D'ailleurs comme on est pas très loin je diais a Tazii qu'on pourra se faire une petite ballade un de ces quatre


Bah carrement pour la balade !

Nous c'est vrai y a pas mal de bitume mais en cherchant bien on peut surement trouver un circuit sympa a faire.

Bon moi, je serai surement a velo ou a pied (comme d'hab ^^) mais y a aucun problème !

Espoir78

Expert
   

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 623
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 28/02/2014 à 13h05


julyquasinga a écrit le 28/02/2014 à 11h57:


Justement, c'est ce qu'on demande aux professionnels. De respecter les delais impartis, et de tenir le client au courant de l'evolution de la commande. Hier la dame de Devoucoux a dit a Tazii " je vous rappelle dans l'après midi" et elle ne l'a pas fait.

Desolee mais ca c'est loin d'etre un comportement de professionnel...


Oulaaaa elle devait rappeler hier, cela fait 24h, hop au bagne hein!

Avoir du retard, se tromper etc c'est humain, on est professionnel dans notre métier mais nous ne sommes pas des robots. Donc les oublis, les retards etc ça existe. Est-ce qu'on est obligé d'être consumériste à ce point et faire un procès dès qu'il y a un cheveu qui dépasse???
Pour moi ça vaut explications et faveur commercial si dans ce type de cas il y a un dépassement d'un quart/tiers du temps prévu. Là déjà ils donnent des délais approximatifs en semaines, donc on ne doit pas s'alarmer d'une semaine ou 2/3 de dépassées.

Ensuite pour être passée par eux, les livreurs ne sont pas toujours arrangeants par la suite. Pour ma part je m'étais arrangée avec mon CE qui réceptionnait ma selle, car le livreur ne pouvait pas me donner d'horaire et comme je travaille aussi...bref un CE c'est ouvert de 8h à 20h donc ça va le livreur a trouvé qq'un pour réceptionner le baril.

Edité par espoir78 le 28-02-2014 à 13h05



Espoir78

Expert
   

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 623
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 28/02/2014 à 13h08


dragonheartb a écrit le 28/02/2014 à 12h10:


Je comprends tout a fait !
C'est ce que je leur ai dit Lundi quand je les ai appelé. Je sais que c'est du sur mesure et parfois on prend du retard.
Je demandais même pas qu'elle m'appelle mais au moins un petit mail.
J'ai confiance en la marque mais quand on voit de grosses entreprises se casser la tronche et bien ça fait peur car pour moi c'est beaucoup d'argent et je voudrais pas les perdre...
Mes parents on appelé et son restes polis et courtois mais ils voulaient des explications.
Tu sais je suis esthéticienne à domicile, bon je suis seule mais quand mon fournisseurs prend du retard sur les produits qu'ils doivent me livrer, je tiens de suite mes clientes au courant, sinon c'est comme ça que l'on perd des clients et ça se joue sur peu de chose


parce que dans ton entreprise vous êtes sur des délais courts. Si tu dois avoir un produit pour dans 2 jours, tu ne vas pas prévenir ta cliente s'il y a 6h de retard (ce qui revient à ça à l'échelle "on donne un délai de 10 semaine, y'a 1 semaine ou 2 de retard".

Mais ne craint rien, Devoucoux est loin de la faillite et tu auras ta selle, elle sera magnifique et tout et tout.

Dragonheartb

Expert
   

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 496
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 28/02/2014 à 13h19


espoir78 a écrit le 28/02/2014 à 13h08:


parce que dans ton entreprise vous êtes sur des délais courts. Si tu dois avoir un produit pour dans 2 jours, tu ne vas pas prévenir ta cliente s'il y a 6h de retard (ce qui revient à ça à l'échelle "on donne un délai de 10 semaine, y'a 1 semaine ou 2 de retard".

Mais ne craint rien, Devoucoux est loin de la faillite et tu auras ta selle, elle sera magnifique et tout et tout.


T'inquiète pas je suis pas méchante hein
Avec tout ce qu'on voit, c'est dur de nos jour de pas avoir peur.
Et pour mes produits, je fais des commande grouper sur deux marque différentes donc parfois il y a quand même de l'attente. Et le fournisseur eux aussi ont été toucher par la crise donc moins de secrétaire, plus d'oubli...

Dragonheartb

Expert
   

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 496
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 28/02/2014 à 13h21


julyquasinga a écrit le 28/02/2014 à 13h00:


Bah carrement pour la balade !

Nous c'est vrai y a pas mal de bitume mais en cherchant bien on peut surement trouver un circuit sympa a faire.

Bon moi, je serai surement a velo ou a pied (comme d'hab ^^) mais y a aucun problème !


Oh trop cool, des copines pour aller en ballade !
Quand ont à nos Loulous chez nous c'est pas facile de trouver du monde pour faire des ballades.
T'inquiète pour le bitume ma juju n'est pas regardante.
Vous faites quoi toutes les deux en disciplines?

Edité par dragonheartb le 28-02-2014 à 13h32



Julyquasinga

Membre VIP

Trust : 60  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3876
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 28/02/2014 à 13h48


dragonheartb a écrit le 28/02/2014 à 13h21:

Oh trop cool, des copines pour aller en ballade !
Quand ont à nos Loulous chez nous c'est pas facile de trouver du monde pour faire des ballades.
T'inquiète pour le bitume ma juju n'est pas regardante.
Vous faites quoi toutes les deux en disciplines?


Moi pas grand chose !!!

Tazii est plutot branchee CSO même si j'ai reussi a lui faire faire un dressage l'année derniere ^^

On a un post avec evolution de loulou et tout si tu veux :

https://www.chevalannonce.com/forums-5350451-grand-corps-malade-photos-p36

Bon heu, je te previens d'avance, y a pas mal de delires a la con sur ce post !

Julyquasinga

Membre VIP

Trust : 60  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3876
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 28/02/2014 à 13h50


espoir78 a écrit le 28/02/2014 à 13h05:


Oulaaaa elle devait rappeler hier, cela fait 24h, hop au bagne hein!

Avoir du retard, se tromper etc c'est humain, on est professionnel dans notre métier mais nous ne sommes pas des robots. Donc les oublis, les retards etc ça existe. Est-ce qu'on est obligé d'être consumériste à ce point et faire un procès dès qu'il y a un cheveu qui dépasse???
Pour moi ça vaut explications et faveur commercial si dans ce type de cas il y a un dépassement d'un quart/tiers du temps prévu. Là déjà ils donnent des délais approximatifs en semaines, donc on ne doit pas s'alarmer d'une semaine ou 2/3 de dépassées.

Ensuite pour être passée par eux, les livreurs ne sont pas toujours arrangeants par la suite. Pour ma part je m'étais arrangée avec mon CE qui réceptionnait ma selle, car le livreur ne pouvait pas me donner d'horaire et comme je travaille aussi...bref un CE c'est ouvert de 8h à 20h donc ça va le livreur a trouvé qq'un pour réceptionner le baril.


J'ai pas dit ca non plus hein.

Juste que perso, dans mon boulot, quand je dis que je rappelle dans la journee je le fais. La base de la politesse quoi.

Sinon, on dit je vous rappelle dans la semaine ou la semaine prochaine. Mais on prend pas un engagement vis a vis d'un client pour au final le faire poireauter.

Dragonheartb

Expert
   

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 496
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 28/02/2014 à 14h07


julyquasinga a écrit le 28/02/2014 à 13h48:


Moi pas grand chose !!!

Tazii est plutot branchee CSO même si j'ai reussi a lui faire faire un dressage l'année derniere ^^

On a un post avec evolution de loulou et tout si tu veux :

https://www.chevalannonce.com/forums-5350451-grand-corps-malade-photos-p36

Bon heu, je te previens d'avance, y a pas mal de delires a la con sur ce post !


Je vais suivre ton post !
J'aime bien les délire à la con lol

Espoir78

Expert
   

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 623
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 28/02/2014 à 14h33


dragonheartb a écrit le 28/02/2014 à 13h19:


T'inquiète pas je suis pas méchante hein
Avec tout ce qu'on voit, c'est dur de nos jour de pas avoir peur.
Et pour mes produits, je fais des commande grouper sur deux marque différentes donc parfois il y a quand même de l'attente. Et le fournisseur eux aussi ont été toucher par la crise donc moins de secrétaire, plus d'oubli...


Vraiment pas d'inquiétude. Il y a des périodes de l'année où ils ont de l'avance et en 6 semaines c'est réglé et des périodes où c'est plutôt 12 semaines. Mais tu ne seras pas déçue d'avoir attendue.
Ensuite tu as l'attente avant de l'essayer, d'avoir passer toutes tes couches d'huile! En gros 3 jours en plus.