|  |
Justement, c'est ce qu'on demande aux professionnels. De respecter les delais impartis, et de tenir le client au courant de l'evolution de la commande. Hier la dame de Devoucoux a dit a Tazii " je vous rappelle dans l'après midi" et elle ne l'a pas fait.
Desolee mais ca c'est loin d'etre un comportement de professionnel... |
|
|
Oulaaaa elle devait rappeler hier, cela fait 24h, hop au bagne hein!
Avoir du retard, se tromper etc c'est humain, on est professionnel dans notre métier mais nous ne sommes pas des robots. Donc les oublis, les retards etc ça existe. Est-ce qu'on est obligé d'être consumériste à ce point et faire un procès dès qu'il y a un cheveu qui dépasse???
Pour moi ça vaut explications et faveur commercial si dans ce type de cas il y a un dépassement d'un quart/tiers du temps prévu. Là déjà ils donnent des délais approximatifs en semaines, donc on ne doit pas s'alarmer d'une semaine ou 2/3 de dépassées.
Ensuite pour être passée par eux, les livreurs ne sont pas toujours arrangeants par la suite. Pour ma part je m'étais arrangée avec mon CE qui réceptionnait ma selle, car le livreur ne pouvait pas me donner d'horaire et comme je travaille aussi...bref un CE c'est ouvert de 8h à 20h donc ça va le livreur a trouvé qq'un pour réceptionner le baril.