Si ça peut te rassurer, ça arrive de temps en temps (d'après un neurologue que je connais) et il n'y a pas de séquelles en général. Pour ma part, j'en ai fait l'expérience. C'était il y a plus de 20 ans, j'avais 10 ou 11 ans. Autant dire que mes parents ont eu très peur.
J'ai donc eu une amnésie partielle temporaire. Même genre que ce dont tu parles: je posais toujours les mêmes questions, quand on me demandait ce que j'avais fait la journée, je répondais "je ne me souviens pas, j'ai dû dormir". On avait été en courses juste avant ma séance d'équitation où j'avais fait la chute, et j'avais acheté un petit jeu. Je le prenais, disais "oh, un nouveau", le reposais puis le reprenais et disais de nouveau "oh, un nouveau" plusieurs fois de suite... (enfin, ça je le sais parce qu'on me l'a raconté).
Ensuite, scanner et tout. Mais aucune conséquence. Si je n'ai pas refait d'obstacle immédiatement (ma chute était à l'obstacle), c'est parce que mes parents étaient inquiets, sinon vraiment aucune séquelle.
Donc pas de conséquence néfaste, sinon que j'ai complètement oublié cette journée entière (sauf que mes parents me l'ont tellement racontée, que j'ai maintenant l'impression que c'est celle que je connais le mieux de toute ma vie

).
Voilà, je sais que c'est très impressionnant pour les autres, que ça peut même faire peur, mais il y a une très très grande probabilité que ce ne soit que transitoire. Et pour la personne touchée... ben de toute façon, on ne risque pas d'avoir peur puisqu'on ne s'en souvient plus