Selle 1 (A vendre !):
Marque : Pessoa
Modèle : Legacy
Type : Obstacle
Taille : 17"
Cuir ou synthétique? : Cuir
Arcade interchangeable? : Oui
Prix : +/- 1400€
Achetée neuve ou d'occasion? : Neuve
Les + : Selle polyvalente, cuir de qualité et confortable.
Les - : Pour ma part, avec mes longues cuisses, impossibilité de monter vraiment court (oui oui, j'adore monter très court).
Selle 2 :
Marque : Prestige Italy
Modèle : Venus K New
Type : Dressage
Taille : 17"
Cuir ou synthétique : Cuir
Arcade interchangeable ? : Arcade thermo-réglable
Prix : +/- 2500€
Achetée neuve ou d'occasion : Neuve
Les + : Selle très confortable, cuir de qualité, avec assez de taquets et je trouve qu'elle a du style.
Les - : Je n'en ai pas encore trouver.
Je viendrais prochainement présenté une troisième selle, je la reçois fin de cette de semaine ou début de la semaine prochaine
Quelles discipline partiquez vous ? et est ce qu'elle convient à votre loulou et a vous ? : Je pratique le saut d'obstacle en comptétion et le dressage à la maison.
Et quelle marque ou type de selle vous fuyez et pourquoi ? : Je n'aime pas les marques Eric Thomas, Henri de Rivel, Zaldi surtout à cause la qualité des cuirs. Je n'aime pas les selles mixtes car je trouve que l'on ne sait ni avoir une position correct pour le saut d'obstacle (j'ai très dur à me mettre en suspension dans une mixte) et une bonne descente de jambe en dressage (pas vraiment la possibilité de monter long).
Quelle est la selle de vos rêves pour votre loulou et vous ? La selle de mes rêves? Je la reçois fin de cette semaine ou début de la semaine suivante