Sos refuge de cuenca

 Répondre au sujet
Auteur
1227 vues - 0 réponse - 0 j'aime - 0 abonné

Idamdeplaine

Novice

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
Sos refuge de cuenca
Posté le 05/11/2012 à 18h53

Bonsoir à tous

Déléguée départementale pour le compte de l'association Galgos France, je viens aujourd'hui vous transmettre le SOS lancé par l'un de nos refuges partenaires. Galgos France s'est donné pour mission d'assurer le sauvetage et le placement de chiens de chasse espagnols, martyrisés, abusés, exploités au nom du profit et de la fierté de leurs maîtres... Certains sont des lévriers, d'autres des podencos, mais d'autres races sont aussi concernées et vivent un calvaire.

Mais le but de mon message n'est pas de faire de la publicité pour Galgos France : je souhaiterais avant tout vous faire partager le cri du coeur des bénévoles de l'un de nos refuges partenaires en Espagne... Le voici :

”Que fait on de mal à Cuencanimal?

Beaucoup des gens diraient que rien du tout, qu'on fait déjà beaucoup, plus de ce qu'on peut faire: prendre beaucoup de chiens et essayer de leur donner une bonne qualité de vie, mais nous qui sommes ici nous sentons que quelque chose ne va pas...

Il y a 5 chiens à Cuencanimal (Wolfa, Nora, Carbon, Taram et Beca) que s'ils pouvaient parler nous diraient VOUS NE FAITES PAS TOUT CE QU'IL FAUT POUR NOUS!!!!!!!!!!!!!!! ils nous le diraient en criant, car ce n'est pas ce qu'on leur avait promis il y a 4 ANS... Et ils ont raison, car ça fait 4 longs hivers qu'ils supportent les froides températures nocturnes de Cuenca, qu'ils dorment toute la nuit sans arriver à se réchauffer, la plupart mouillés... et quand le matin arrive parfois pas de soleil pour se réchauffer.

D'accord ils ont de la nourriture et quelqu'un prend soin d'eux mais CE N'EST PAS UNE VIE!!!!!!!

Nous voulons qu'aucun chien soit dans la rue à souffrir, et avec les diffusions et diffusions on les oublie, eux, ceux qui fait si longtemps qui sont avec nous... 5 chiens qui sont rentrés en 2009 et 19 chiens en 2010 (Shema,Taco,Rocky,Berto,Munich,Olalla,Chester,Hanna,Virginia,Blanquita,Piston,Tarzan,Gonso,Marley,Remo,Romulo,Lolo,Heather et Ferrari). Ils ont connu la vie très dure de l'ancien refuge. Froid, humidité, boue...C'est très dur tout ça, pour eux et pour nous qui savons que NOUS NE FAISONS PAS LES CHOSES COMME IL FAUDRAIT!!!!!!!!!!!!!!
Donc nous avons décidé de nous mettre en quatre POUR EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils doivent bien se trouver quelque part les adoptants de ces chiens!!!!!!

C'est urgent!!! pas un nouvel hiver ici !!!!! ”


Voilà, tout est dit... Si ce message vous a touché, si vous avez une petite place chez vous pour l'un de ces malheureux, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de Galgos France et à prendre contact avec un(e) délégué(e), nous serons heureux de vous en apprendre plus sur votre futur compagnon.

http://www.galgosfrance.net/

Pas encore de réponse pour ce post

Sos refuge de cuenca
 Répondre au sujet