0 j'aime
Cheval trés froid aux jambes... help !
Posté le 21/11/2012 à 12h19
Alors oui c'est vrai qu'il aime pas beaucoup la carriére mais bon je l'y amène pas souvent, 2 fois par semaine et sinon c'est que de l'extérieur et la je lui fou la paie, rênes longues, quelques pressions de jambes de temps en temps quand vraiment il est mou du genou. Mais en règle général, en extérieur il est toujours beaucoup plus en avant.
Alors j'ai la sensation qu'il est froid tout court à ma jambe, après j arrive pas vraiment a comprendre la notion du cheval qui se colle à la jambe, pouvez-vous m'en dire d'avantage ?
Concernant les ordres vocaux, il les connait trés bien, et je m'en sert de temps en temps, surtout par exemple pour lui apprendre le départ au galop proprement .
Cependant, lorsque je lui demande des épaules en dedans par exemple, ou des cessions à la jambe je ne peux pas associer de mots ou éventuellement je lui dis "marche" quand le régime est bas et qu'il essaye de donner l'action demandée.