Bonjour à toutes(tous),
Je ne sais pas si mon histoire va intéresser beaucoup de monde mais j'ai juste besoin d'exprimer ma peine.
Alors voila, depuis deux mois j'avais un super poney en demi pension. Je le voyais 2 fois par semaine, je le voyais progresser. J'avais pleins de projets, et tout c'est arrêté d'un coup. Je m'explique... :
lundi la propriétaire me demande comment ça se passe avec le poney, je dis que tout va pour le mieux, elle me dit qu'elle est contente que j'ai trouvé les boutons dessus etc. Le soir, elle m'annonce qu'elle va déménager et qu'elle n'aura plus le temps de s'occuper de son poney donc elle me propose de le prendre en pension complète. Je dis que niveau argent/temps ça va être compliqué. Elle me dit qu'il n'y a pas de problème, qu'on continue la demi pension comme ça pour l'instant. Le jeudi, elle m'envoie un message pour me demander si elle peux venir monter vendredi à ma place en échange du samedi car elle ne pourra pas samedi. Je lui dis qu'il n'y a pas de problème. Vendredi, elle m'appelle, elle m'annonce que son poney est vendu...
Alors voila, ça faisait que deux mois que je le montais mais je m'étais attachée à ce petit poney. Je me sens trahit qu'elle ne m'ait pas dit qu'elle l'avait mis en vente, me dire qu'elle allait le monter alors que c'était un essai pour la vente. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir. Au moment ou elle m'a appelée, j'étais en train de consulter les offres des différentes pensions pour voir si je trouvais quelque chose. Aujourd'hui je suis vraiment triste et je n'arrête pas de penser à lui.
Elle m'a proposée une demi pension sur un cheval du club mais ce n'est pas pareil. Je ne sais pas si j'en ai vraiment envie. Je voulais vraiment une relation privilégiée avec un cheval et je sentais que cette relation commençait à s'installer avec lui. Alors certes, c'est son cheval, je n'ai pas mon mot à dire mais elle aurait pu me dire qu'elle l'avait mis en vente et que c'était très pressé, ne pas me laisser croire que ça durait encore des mois.
Merci de m'avoir lu pour ceux qui l'auront fait