0 j'aime
Couvre cou polaire/autres - avis
Posté le 05/01/2013 à 09h36
Bonjour,
Quel usage voudrais-tu en faire, dans quelles conditions ?
J'ai le couvre cou en polaire dont tu parles.
Je l'utilise en plus lorsqu'il fait "froid" pour mon loulou en box et tondu l'hiver.
Mon intérêt principal est que mon poney ne refasse pas trop de poil puisque je ne le tond qu'une fois et qu'au printemps il retourne en pâture et doit avoir refait son poil, ce qui serait plus compliqué avec deux tontes sur l'hiver.
Dans mon arsenal, c'est donc 300gr et couvre épaule en lycra au mini jusqu'à 400 gr et couvre cou pour le froid dur avec les variations possible entre deux genre couvre cou + 300 gr.
Bon en ce moment avec 10° dans l'écurie, il ne l'a pas ou il se décomposerait le pauvre.
J'aime assez ce produit, les autres couvre cou me semblent moins souples et probablement moins agréables à porter (mais je n'ai pas tester)
Il est assez grand par contre, donc pas pour un shet quoi, et l'élastique se détend un peu une fois qu'il a été porté, mais ça revient bien après le lavage.