manidex a écrit le 06/01/2013 à 09h57: |
|  | Effectivement je pense que la palefreniere (qui est une apprentie) n'a pas envie de se prendre la tête a mettre ses mains dans le crottin. Elle en fait qu'à sa tête, mais je vais en parler avec la gérante.
Pour ce qui est de changer de box, c'est pas possible et de toute façon ils sont tous faits de la même façon (mangeoire a l'entrée sur la droite, pour pouvoir les remplir sans ouvrir les portes). Je pense qu'il ne reste plus que l'idée de la barre de fer du coup. |
|
|
Si les box sont configuré de tel façon que la palefrenière n'a pas besoin de rentrer dans le box pour verser sa nourriture, c'est normale que tu retrouve le crottin encore dans sa mangeoire, ça signifie très clairement qu'elle ne vérifie rien du tout en nourrissant, ni l'état des chevaux, ni l'état du box, ni celui de la mangeoire et pire encore de l'abreuvoir !
Je suis choqué de lire des trucs comme ça parfois, moi-même je travaille dans les chevaux et vérifier ces choses-là en nourrissant (pas que le matin mais à chaque fois) c'est le B A Ba du boulot !!
Tu fais bien d'en parler avec la gérante, je trouve personnellement ce genre d'incidents inadmissible ..
Sinon pour ce qui est du problème qu'il fasse son crottin dans sa mangeoire la meilleure solution si tu ne peux pas déplacer celle-ci de place serait de mettre une barre comme dit plus haut