|  | Je ne peux pas trop t'aider, mais non seulement les douleurs de la cicatrice de castration engendre des informations nerveuses à la moelle épinière donc crée un blocage articulaire, mais aussi ça crée des blocages aux articulations coxo-fémorales (relie le fémur au bassin) par le biais d'un tendon (tendon prépubien) qui part des deux articulations pour rejoindre les testicules.
Comme t'a dit l'ostéo, 3 ans ça fait long pour agir dessus |
|
|
il l'a manipulé sans problème et tout c'est bien remis. le truc c'est que ca ne va pas tenir.
dès qu'il va venir sous lui ca va repartir.
le truc c'est qu'il m'a dit qu'en france les vétos n'y crois pas trop donc faut trouver le véto qui y croit et qui veut bien agir dessus, mais apparemment ca coute très cher.
autrement il m'a conseillé d'aller en Belgique car pas trop loin de chez moi (sans être a coté quand même), mais eux sont spécialisés dans les problèmes de ce genre et surtout c'est beaucoup moins cher qu'en france meme avec le transport.
il ma dit qu'il faut que le véto le fouille pour savoir s'il a besoin d'etre opéré, ou avoir des infiltrations ou un autre truc dont je ne me rappelle plus le nom (c'est comme des infiltrations mais dans les muscles). le seul prob des infiltrations c'est qu'il ne faudra jamais l'arrêter dans son travail ou grand max 1.5 semaine, autrement il faudra recommencer tous les soins.
malgré tout, il peut très bien vivre comme ca. la consultation n'est pas urgente.
c'est pour ca que je voulais des connaitres vos expériences par rapport à ce problème