lgranny a écrit le 06/02/2013 à 22h47: |
|  | Ahhhhhhhhhh, un poste pour moi =) LOL
j'étais durant 7ans dans un poney club ont va dire assez famillier! Alors n'étant pas propriétaire, j'avais ma ponette préfèrée que je considéré éfféctivement comme la mienne..
Même si c'étais un peu la chouchoutte de tout le monde, moi qui venait tout les jours pour donner un coup de main, je la sortais au paddock, je la montais tout les vendredi soir, et j'ai eu le droit de faire un concours avec et je suis même arrivée première et depuis sa a dégénéré avec une fille qui l'aimer beaucoup, elle me disait " ta fini première parce que la jument connaissez son parcours" ou alors " ouais arrête de mettre la couleur bleu ciel sa lui va pas " ou alors elle voyait mon nom sur le tableau et c'étais moi qui la monter c'étais la guerre.. ENFIN du grand n'importe quoi .. :/ ça ma vite saoulé^^ |
|
|
Quand un cheval est le chouchou de tout le monde, la jalousie est dans l'air...
C'est vrai que j'ai connue ça, une fois je brossais mon cheval préféré avant d'aller en reprise.
On était dans le box.
2 jeunes filles arrivent le carresse, pas un regard, pas un bonjour, et en plus elle me génaient pour que je mette ma selle.
Je fini de le préparer, et l'une des deux filles me sort: "tu fera gaffe, c'est moi qui l'est en demie pension pendant deux semaines..."
Elle devait avoir 3/4 ans de moins que moi, c'est the cheval de débutant, vieux ect...
J'avais l'habitude de le monter j'allais pas le casser non plus --'
Le pire c'est dans le box comment qu'elles m'ont ignorées, ça m'a pas plus, pi après elle m'observent bien en reprise en chuchotant et en rigolant, le truc simpa quoi.^^