Ma grosse (qui a déjà 12 ans..) elle sort tout les jours au moins ! Sauf peut-être un jour... Ses jours de liberté (donc au paddock) c'est toujours le lundi et vendredi. Ensuite elle bosse le mardi, mercredi, samedi, dimanche, et jeudi (mais pas tout le temps le jeudi).
Après bosser ça peut être du travail sur la plat pendant 1h/1h30 ou de la longe, du travail à pied, de la liberté ou encore de la balade.
Comme j'ai une demi-pension (et que Nadia est montée 3/4 fois par semaine) je préfère la monter cool pour laisser la dp bien la bosser.

Par exemple mercredi elle a rien foutue, une détente d'une demi-heure puis après 1h/1h30 de balade au pas.

Hier on a travaillé à pieds puis elle a broutée, aujourd'hui c'était repos et demain et dimanche elle bosse. ^^ Mais je fais toujours gaffe à pas trop la travailler car elle travaille depuis ses 4 ans...
Pour toi comme c'est dit plus haut, il faut un travail régulier (c'est peut-être pas le bon mot..). Donc si tu le travailles tout les jours et la semaine d'après au repos, ça va pas le faire et il risque de faire un coup de sang sur une grosse séance. Après si tu le travailles 2 ou 3 jours dans la semaine, ça va encore.