Horsemania ?

 Répondre au sujet
Auteur
4907 vues - 13 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Ch3valarab3

Apprenti
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 243
Horsemania ?
Posté le 10/02/2013 à 21h41

Bonjour CA,
J aimerais savoir qui a déjà commande sur horsemania car moi j'ai commande depuis le 17 décembre toujours pas reçu ;(

Tawaa

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 487
1 j'aime    
Horsemania ?
Posté le 10/02/2013 à 22h18

Article 3 : Délais de Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée lors de la création de votre compte client.

Horseware-by-horsemania.fr effectuera l’expédition des produits dans un délai compris entre 3 et 21 jours.Dans le cas ou la livraison ne pourra être effectuée dans ce délai le client sera informé par mail ou fax du nouveau délai.

Dans le cas où un produit a un délai trop long Horseware-by-horsemania.fr pourra décider de fractionner l’expédition et prendra à sa charge les deuxièmes frais de livraison.

Dans le cas où un produit commandé ne serait plus disponible chez le fournisseur,
Horseware-by-horsemania.fren informera le client dès que possible, celui-ci aura le choix entre deux possibilités :

Le remboursement, celui-ci sera effectué au plus tôt soit par crédit du compte bancaire du client, soit par chèque, au choix de privielge-by-horsemania.fr.
L’échange pour un autre produit.

Les expéditions sont assurées par La Poste en colissimo suivi. Chaque colis possédant un numéro suivi, consultable sur le site de La Poste : www.laposte.fr

horseware-by-horsemania.fr ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard de livraison.

horseware-by-horsemania.fr ne pourra être tenu pour responsable si les délais de livraison ne sont pas tenus en cas de forces majeurs comme les grèves des Transporteur ou de La Poste.

Pataclop2

Membre ELITE Or
  

Trust : 1302  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11674
0 j'aime    
Horsemania ?
Posté le 11/02/2013 à 12h42

Tu as toujours pas reçu ?

Ils t'ont envoyé un mail ou pas ?

Steredenn22

Membre d'honneur
   

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2557
0 j'aime    
Horsemania ?
Posté le 11/02/2013 à 12h53

J'ai déjà commandé chez eux, c'est vrai qu'ils n'ont pas été très rapides.

N'hésites pas à les appeler, c'est ce que j'ai fait.

Ch3valarab3

Apprenti
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 243
0 j'aime    
Horsemania ?
Posté le 12/02/2013 à 21h33


pataclop2 a écrit le 11/02/2013 à 12h42:
Tu as toujours pas reçu ?

Ils t'ont envoyé un mail ou pas ?

Le colis est parti hier pas trop tôt ;)

Ch3valarab3

Apprenti
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 243
0 j'aime    
Horsemania ?
Posté le 12/02/2013 à 21h34


steredenn22 a écrit le 11/02/2013 à 12h53:
J'ai déjà commandé chez eux, c'est vrai qu'ils n'ont pas été très rapides.

N'hésites pas à les appeler, c'est ce que j'ai fait.

Oui oui c'est ce que j'ai fais. Dimanche un mail et bisard lundi le colis est envoye ;)

Ch3valarab3

Apprenti
  

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 243
0 j'aime    
Horsemania ?
Posté le 12/02/2013 à 21h34


steredenn22 a écrit le 11/02/2013 à 12h53:
J'ai déjà commandé chez eux, c'est vrai qu'ils n'ont pas été très rapides.

N'hésites pas à les appeler, c'est ce que j'ai fait.

Oui oui c'est ce que j'ai fais. Dimanche un mail et bisard lundi le colis est envoye ;)

Hmania

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Horsemania ?
Posté le 14/02/2013 à 11h05

Bonjour,

Travaillant dans cette entreprise permettez moi d'intervenir sur un point.

Nous restons à votre disposition par téléphone et par mail.

Mais sachez que nos produits partent à l'instant ou nous les avons.

Si délais il y a , cela peu est souvent du au rythme de nos livraisons.

Nous proposons l'ensemble de nos catalogues, HORSEWARE HKM PRIVILEGE EQUITATION ainsi que Back On Track, ce qui ouvre un panel important de stock , et comprenez qu'il se peux parfois que nos délais se rallongent.
Nos conditions de ventes mentionnent bien que nos délais sont de 3 à 21 jours, expédié sous 48 h colissimo selon nos stock.

Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Horsemania.

Hmania

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Horsemania ?
Posté le 14/02/2013 à 11h07

Bonjour,

Travaillant dans cette entreprise permettez moi d'intervenir sur un point.

Nous restons à votre disposition par téléphone et par mail.

Mais sachez que nos produits partent à l'instant ou nous les avons.

Si délais il y a , cela peu est souvent du au rythme de nos livraisons.

Nous proposons l'ensemble de nos catalogues, HORSEWARE HKM PRIVILEGE EQUITATION ainsi que Back On Track, ce qui ouvre un panel important de stock , et comprenez qu'il se peux parfois que nos délais se rallongent.
Nos conditions de ventes mentionnent bien que nos délais sont de 3 à 21 jours, expédié sous 48 h colissimo selon nos stock.

Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Horsemania.

Johanna59

Novice

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35
0 j'aime    
Horsemania ?
Posté le 14/02/2013 à 12h11

Ils sont hyper sérieux , pas de souci la dessus ! J'ai déjà commander

Melrey

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4
1 j'aime    
Horsemania ?
Posté le 09/03/2021 à 16h18

Site à fuir absolument. Pratiques commerciale plus que douteuses j'ai fais une commande début février qui a été immédiatement débitée alors que les articles n'étaient même pas en stock et à ce jour plus d'un mois après sans nouvelle de ma commande j'a téléphoné et appris que les articles ne sont toujours pas en stock 😆 Avec un peu de chance je recevrais mes couverture d'hiver avant l'été. Si j'avais consulté les réseaux sociaux avant de commandé je me serais abstenue car il semblerait que cette façon de faire est récurrente

Mhhe

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Horsemania ?
Posté le 15/02/2022 à 17h49

Bonjour, j'ai commandé une couverture chez eux. Au bout de 15 jours, n'ayant rien reçu, j'envoie un message. On me répond que la couverture n'est pas disponible. Je demande le remboursement, on m'indique 14 jours de délai.
Donc ils mettent en vente du matériel qu'ils n'ont pas, encaissent le paiement, attendent qu'on se manifeste pour dire que le matériel n'existe pas et gardent l’argent 14 jours de plus. Ce qui fait que dans mon cas, ils ont fait travailler pour eux pendant 1 mois de l'argent qui ne leur appartient pas.J'appelle ça de l'escroquerie

Cytiz

Membre d'honneur
  

Trust : 594  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2177
0 j'aime    
Horsemania ?
Posté le 15/02/2022 à 19h02

J'ai eu le même problème il y a un an.
J'ai du les menacer de lancer ma protection juridique pour être remboursée. Il y avait toujours un prétexte foireux pour le faire demain.

Quenzohaf

Membre VIP

Trust : 512  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3985
0 j'aime    
Horsemania ?
Posté le 13/09/2022 à 07h21

Bonjour à tous, je me permets de relancer le post parce que je suis dans le même cas .
Cet été , mon cheval développe une dermite , ayant une carrure de déménageur,il me fait un modèle particulier que je ne trouve que sur leur site . Je commande fin juillet , il était précisé satisfait ou remboursé sous 14 jours .
Au bout de 15 jours aucune nouvelle , je les contacte par téléphone ( la seule fois où j arriverai à les joindre par ce moyen ) et on me dit " Big informatique ,je n arrive pas avoir accès aux commandes "
Je réessaie par mail et on me dit qu il n y en a plus en stock et on me propose un remboursement. Sauf qu à force on est août et que ça ferme . Mais de souci , dès la réouverture on procède au remboursement ( le 16 août donc )
Et depuis plus rien ! Ni par mail , ni au téléphone, à croire qu ils se sont volatilisés.
J ai dû acheter une autre chemise moins bien coupée pour mon cheval et ça n est pas donné. Donc je veux mon remboursement
Je viens de les relancer par mail avec menace de ma protection juridique.

Est ce que vous avez réussi à obtenir ce que vous vouliez ? C'est la 1 ère fois que ça m'arrive mais je ne suis pas prête de commander à nouveau par internet
Horsemania ?
 Répondre au sujet