Bonjour à tous, je me permets de relancer le post parce que je suis dans le même cas .
Cet été , mon cheval développe une dermite , ayant une carrure de déménageur,il me fait un modèle particulier que je ne trouve que sur leur site . Je commande fin juillet , il était précisé satisfait ou remboursé sous 14 jours .
Au bout de 15 jours aucune nouvelle , je les contacte par téléphone ( la seule fois où j arriverai à les joindre par ce moyen ) et on me dit " Big informatique ,je n arrive pas avoir accès aux commandes "
Je réessaie par mail et on me dit qu il n y en a plus en stock et on me propose un remboursement. Sauf qu à force on est août et que ça ferme . Mais de souci , dès la réouverture on procède au remboursement ( le 16 août donc )
Et depuis plus rien ! Ni par mail , ni au téléphone, à croire qu ils se sont volatilisés.
J ai dû acheter une autre chemise moins bien coupée pour mon cheval et ça n est pas donné. Donc je veux mon remboursement
Je viens de les relancer par mail avec menace de ma protection juridique.
Est ce que vous avez réussi à obtenir ce que vous vouliez ? C'est la 1 ère fois que ça m'arrive mais je ne suis pas prête de commander à nouveau par internet