J'ai fais plusieurs témoignages sur ce forum, concernant les douleurs ovariennes de ma jument. Pendant 3 ans on a galéré, entre bouffées de chaleurs, transpirations excessives, diarrhées, énormes douleurs, ... elle a eu de lourds traitements hormonaux, entraînant des effets secondaires, on l'a ensuite fait pouliner pour essayer de calmer ce cercle vicieux, puis les symptômes sont revenus... sous conseils de mon maréchal, j'ai fais appel à un magnétiseur. Je n'en reviens toujours pas : en 1 seule et unique séance il a guérit ma jument. Elle souffrait comme la tienne de douleurs de dos importantes à cause de ses ovaires. Elle avait en fait l'ovaire droit qui était au repos, et le gauche qui fonctionnait 10 fois trop. Le gauche recevait beaucoup trop de sang, et les pulsations importantes du sang lui entraînaient de très fortes douleurs. Ça fait quasi 5 mois que ce rdv a eu lieu, et depuis 5 mois elle n'a montré aucun symptôme de douleur ovarienne... je suis sur le c** !!! Du jour au lendemain elle ne transpirait plus en balade, avant quand je la montais 30min au pas et au trot elle revenait trempée de sueur, là il y a quelques semaines je l'ai monté pendant 1h20, elle avait à peine transpiré! L'amélioration est vraiment marquante!
J'ai fais revenir ce même monsieur il y a 2 mois pour des douleurs digestives, il m'a dit lors de cette séance que au niveau ovarien tout était revenu dans l'ordre.
Donc voilà, ce n'est que mon expérience, mais sincèrement j'ai beaucoup galéré avec les traitements véto, parfois il y avait de l'amélioration, parfois non, et surtout ça ne résout pas le problème définitivement...