Je ne saurai que trop te conseiller, à part varier les exercices, l'important étant de susciter l'attention et d'intéresser le cheval ! Peut-être pourrais-tu couper ta semaine par une séance à pied et/ou une balade
Si ta séance d'hier était intense, effectivement tu peux privilégier la balade aujourd'hui et retravailler ça demain :)
Tu peux également faire ta détente à l'extérieur, et travailler en carrière ensuite, ou inversement faire une petite séance de travail et ensuite un peu d'extérieur très cool :)
Sachant que le cheval n'a pas énormément travaillé ces derniers temps, soit juste particulièrement à l'écoute afin de ne pas lui en demander trop ! Peut-être également, attention aux courbatures.
Mais en ce qui concerne la durée des séances, tu fais des petites (à mon avis), par rapport à son âge et son dressage donc je ne pense pas que ce soit préjudiciable pour ton cheval !
Mais continue à donner une attention particulière à la détente, quitte à y passer du temps, histoire qu'il soit vraiment bien échauffé.
Fais juste attention à intensifier le travail avec le temps et pas commencer des séances très intenses ès le début, mais tu as effectivement eu l'air de commencer plutôt doucement/normalement, c'est bien ;)