Sellerie hippowest, mécontente
Posté le 08/03/2013 à 12h21                                                            
                         
                        
                            
                            
                                nicodou
                                Posté le 08/03/2013 à 12h21                                                                                            
 
                         
                        
                        Juste pour signaler le manque de sérieux et la très désagréable attitude de la personne qui la gère.
J'ai commandé une couverture Horseware Rambo à plus de 200 euros. J'appelle pour demander si elle est dispo , elle me répond oui , si vous passez la commande avant 17h vous l'aurez dans 3 jours. Je reçois effectivement une couverture 3 jours après mais ce n'est pas la bonne.
J'appelle, elle fait mine de ne pas comprendre et met la faute sur le fournisseur, ne s'excuse pas. 
Elle me dit que je dois la renvoyer avec une étiquette qu'elle va me donner et qu'elle doit attendre de la recevoir pour avoir la nouvelle. J'en avais besoin rapidement, résultat 15 jours de délai et 2 allers - retours à la poste.
Même pas un petit geste ou un mot d'excuse dans le colis.