Sellerie hippowest, mécontente

 Répondre au sujet
Auteur
1548 vues - 5 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Nicodou

Membre d'honneur

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1420
Sellerie hippowest, mécontente
Posté le 08/03/2013 à 12h21

Juste pour signaler le manque de sérieux et la très désagréable attitude de la personne qui la gère.
J'ai commandé une couverture Horseware Rambo à plus de 200 euros. J'appelle pour demander si elle est dispo , elle me répond oui , si vous passez la commande avant 17h vous l'aurez dans 3 jours. Je reçois effectivement une couverture 3 jours après mais ce n'est pas la bonne.
J'appelle, elle fait mine de ne pas comprendre et met la faute sur le fournisseur, ne s'excuse pas.
Elle me dit que je dois la renvoyer avec une étiquette qu'elle va me donner et qu'elle doit attendre de la recevoir pour avoir la nouvelle. J'en avais besoin rapidement, résultat 15 jours de délai et 2 allers - retours à la poste.
Même pas un petit geste ou un mot d'excuse dans le colis.

Petitegg

Membre d'honneur
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2771
0 j'aime    
Sellerie hippowest, mécontente
Posté le 08/03/2013 à 13h12

ah mince c'est moche , 'j'y passe très régulièrement à cette sellerie, la vendeuse est plutot sympa

après les erreurs ça arrive aussi, mais bon un petit geste commercial en effet ça aurait pu être sympa(surtout pour 200 euros de couette)

Quirilie

Membre d'honneur

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1443
0 j'aime    
Sellerie hippowest, mécontente
Posté le 08/03/2013 à 13h18


petitegg a écrit le 08/03/2013 à 13h12:
ah mince c'est moche , 'j'y passe très régulièrement à cette sellerie, la vendeuse est plutot sympa

après les erreurs ça arrive aussi, mais bon un petit geste commercial en effet ça aurait pu être sympa(surtout pour 200 euros de couette)


Bah sans parler nécessairement de geste, je pense que des excuses auraient au moins été apprécié... Ca arrive de se tromper mais bon voilà, tu le reconnais, tu t'excuses et tu fais au plus vite pour corriger ton erreur. Là ça a pas franchement l'air d'avoir été le cas, et c'est bien dommage car la relation client c'est aussi ce qui fait que tu recommandes d'autres fois ou non...

Nicodou

Membre d'honneur

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1420
0 j'aime    
Sellerie hippowest, mécontente
Posté le 08/03/2013 à 13h56


quirilie a écrit le 08/03/2013 à 13h18:


Bah sans parler nécessairement de geste, je pense que des excuses auraient au moins été apprécié... Ca arrive de se tromper mais bon voilà, tu le reconnais, tu t'excuses et tu fais au plus vite pour corriger ton erreur. Là ça a pas franchement l'air d'avoir été le cas, et c'est bien dommage car la relation client c'est aussi ce qui fait que tu recommandes d'autres fois ou non...


Tout à fait, je ne recommanderai plus ça c'est clair. J'avais choisi cette sellerie car c'est une sellerie indépendante et pas une grosse chaine mais à croire que c'était une erreur.

Doudou68

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 771
0 j'aime    
Sellerie hippowest, mécontente
Posté le 08/03/2013 à 14h47

Oui sa peut arriver mais des excuses sont quand même indispensable

Mais il y a quand même plein de sellerie indépendante sympa

Orions

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3726
0 j'aime    
Sellerie hippowest, mécontente
Posté le 08/03/2013 à 14h53

Regarde ce post

https://www.chevalannonce.com/forums-1589966-les-sites-d-equipements-votre-avis

Tu peux mettre ton avis. Je crois qu'il est toujours tenu.
Je ne dis pas de la mettre au pilori, mais ça permet de voir les site qui reçoivent le plus d'appréciations négatives.
Sellerie hippowest, mécontente
 Répondre au sujet