Oué bin moi trou barré ou tranknen, pour moi les 2 ça fait peur!!
Petit résumé du jour...
Départ 6h00 avec un beau camion tous neuf qu'on a louer pour l'occasion a un particulier de notre coin et avec chauffeur!
Environ 2h30 de route et nous voilà arrivé, avec un petit aperçu pas tres jouissif du cross...
Puis vient le le moment de détendre pour mon dress (j'ai omis de faire les pions et tresse de queue, le temps m'a ma,qué hier...)
Une détente au Top du top, légére, en avant...et avec un légé rebond!!! chose que je n'ai jaais réussi a avoir au paravent!
Puis on se présente et on part sur le carré :
Notre entré est plutôt pas mal, je sens Samedi se contracter lorsque on approche la voiture du jury, pas mieux
Notre 1er demi cercle de 20 mètres, Samedi prend le galop, pourtant, pour une fois je n'étais pas tendu, aucune (me semble*t*il) action de jambes ou de mains...

je mets 2/3 foulées a la remettre au trot.
Pas mal jusqu’à l’arrêt de 5'', Samedi piétine, chauffe sur place (dans un autre niveau j'aurais pu avoir quelques points pour du piaffer!)
Finalement on finit pas trop mal la reprise, avec une jument tendu malgres tout...
Ensuite, reconnaissance du cross...je sens mon heure arriver... Horrible! je trouve le parcours gros, technique...moi pas vouloir y aller!!
Fibalement coup de pieds au cul et je part sur le n°1, une "simple" spa de bois, ça passe! N°2 RAS, le N°3 courbe ricrac pour venir droit, il faut passer une petite bute et redescendre pour sauter ce "coffre" en bois....chaud!! Samedi sur l'oeil sur les obstacle a contourner sur la bute, on arrive dans le pied mais ça passe...avec 2 etriers en moins!!!
on arrive sur l'entrée du gué, je n'ai récupéré qu'un étrier...un "coffre", Samedi se retient au vu du gué, on saute puis casi réception/arret pour gouter doucement la température de l'eau dira -t-on, moi qui pique du nez et Samedi que y va pour nous deux, on s'élance sur le N°4 sortie du gué, ça passe, j'ai toujours qu'un étrier...en s’élance sur le contre haut n°5 ça passe "bizzarement", je réussis ENFIN a retrouver mon 2éme étrier OUF!! et on part sur le directionnel n°6 nikel. Le N°7, un tronc sur trou (ou traknen hein!) je prend un bon galop car il fait peur ce michant nobstacle! ça passe créme...
N°8 le chapeau de gendarme ou je doit garder fort mes jambe pour que Samedi passe de l'autre coté et mon haut du corps fait le pentin...
On galope jusqu'au double de haie (la troisième haie est a éviter histoire de faire simple!!) pas de soucis!
Puis la terrible combinaison en N°10: des maisons bleues etroite pas alignée l'une sur une bute pas terrible, l'autre face aux tas de buisson ou il faut tourner en vrac pour y arrivé dessus...(ça passe je ne sai spas comment...)
On finit sur une spa de tronc et un oxer.
Et je suis pil poil dans le temps!
J en'ai pas tre sbien vécu ce tour...Samedi pas tres franche (de la galopade mais sur l'oeil)
Et enfin le CSO...un peu (bcp) déçu...Samedi lourde dans la bouche et froide aux jambes...(pourtant toujours la patate....) elle fait mine de s'arréter sur le n°1 cravache, ne s'enclanchera pas sur le tour...2 places tres mauvaises nous couterons 2 barres...
Bon, ça reste une bonne expérience hein! Samedi était plein pot en chaleur (en mode allumage de l'étalon de ma soeur), premeire fois que l'on venait a Aubigan et puis surtout 2eme complet pour nous!
Nous verrons pour la suite...