| |
Et tu le vis bien? |
|
|
Je fais ce que je peux XD Je suis contente du salaire à l'arrivée et très franchement il est mérité. En tant que Guichetière, je suis obligé de composer avec les éternels "objectifs" du mois. Vente de produits, objectif de la BP... des truc impossible à vendre parce que bien trop en retard. Quand je vois les objectifs en téléphonie et les produits proposés, j'ai envie de pleurer et encore il font des efforts.
Il y a un manque d'organisation et de coordination assez effarant, les objectifs ne correspondent pas aux possibilités ni des agents ni des bureaux de poste en eux même.
On en prend plein la tronche pour pas un rond, alors qu'on peut techniquement pas faire grand chose en tant que guichetier...
Mais je sais qu'il y a pire ... la SNCF et en tête Pole Emploi, niveau incompétence, la poste et que troisième finalement XD
Non, c'est vraiment mal foutu comme truc, je comprend le mécontentement des clients, même si parfois, y a des baffes qui se perdent quand même...
Pour prendre l'exemple des réclamation, les guichetiers ne sont pas tenue au courant des possibilités, font qu'on se renseigne nous même et on a que les petites lignes noté sur les produit eux même... quant à trouver les formulaires à proposer aux clients... LOL !
L'année dernière, pendant les grandes vacances, j'ai proposé deux réclamations sur des colissimo arrivés en retard, ce qui offre un colissimo gratuit. Je vous raconte pas comment je me suis faite déboité par ma chef --'