Coup de gueule yu sport

 Répondre au sujet
Auteur
4119 vues - 4 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Camboui21

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 414
Coup de gueule yu sport
Posté le 16/04/2013 à 16h03

je crée un poste au cas ou ça interesse quelqu'un.

gros coup de gueule contre ce site de textile équestre.

commande passée le 12 fevrier 2013 pour un couvr rein et une couverture de marcheur.

délais annoncé 3 semaines.

au bout de 3 semaines pas de nouvelles de ma commande, j'envoie un premier mail le 07 mars pour savoir ou ça en est.

reponse le colis sera livré le 11 mars. (petit effort de leur part ils l'envoi a mon domicile au lieu du point relais)

12 mars toujours rien, je demande le numéro de colis.on me répond qu'a cause des intempéries les colis ont pris du retard..... oui sauf que mon colis kramer commandé la semaine est arrivé dans les délais...

le 15 mars je reçois un mail comme quoi ma commande est finalement partie chouet.

reception, il y a seulement le couvre rein avec un mot le reste de la commande sera lilvrée dans les plus bref délai

PARDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je relance en commençant à en avoir plus que marre. on finit par me téléphoner. pour me dire que la couverture de marcheur sera livrée le 12 ou 13 avril (ni merde ni désolé)

hier toujours pas de nouvelles de ma commande, je demande le remboursement par mail.
aujourd'hui tjs aucun signe de vie. je téléphone... votre colis est parti le 13 avril... RASle bol je n'ai rien reçu et délais toujours pas respecté.

là je deviens limite impolie. on me rappelle en me disant que le colis doit être chez moi... y'a interet.

mais toujours ni merde ni désolé.. aucun geste commercial rien que dalle.

voilà alors bien dégoutée on avait déja commandé sur ce site pour le cadeau d'une amie ça c'était bien passé, mais en fait tant qu'on a pas à faire au SAV tout est beau tout est bien.. après bienvenue dans le cauchemar!!

Dyville

Maître
    

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1206
0 j'aime    
Coup de gueule yu sport
Posté le 16/04/2013 à 16h17

Yu Sport est basé en Normandie alors que Kramer est basé en Alsace/Allemagne.

Je ne les défends pas mais je dois avoué qu'on a été bien bloqué pendant la neige avec des congères de plus de 2m de haut. Et on est pas une région réputée pour sa neige donc pour avoir des moyens efficaces de déneigement !

Par contre pour le reste, oui c'est abusé tant de délais !

Tutunet

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Coup de gueule yu sport
Posté le 24/02/2015 à 12h18

Je viens vous faire part de la mauvaise expérience de ma fille qui a passé une commande sur le site YU SPORTS le 26 août 2014. Il s'agit d'une commande de 4 articles sérigraphies au nom de son club équestre pour un total de 232,54 euros. Débit immédiat sur son compte. Il a fallu plusieurs relances téléphoniques pour recevoir un premier article puis deux autres. Un coupe vent jamais reçu. Rencontre de la responsable fin novembre au salon du cheval de Paris sur le stand YU SPORTS. Elle nous promet de s'occuper personnellement de notre problème et semble d'ailleurs bien au courant de cette affaire. Plusieurs semaines passent, rien. Un appel, deux appels et un autre aujourd'hui. Que des promesses: je vous rappelle personnellement, je vais vous rembourser, je vais offrir une casquette à votre fille pour la dédommager, j'appelle le bureau, je leur demande de vous rappeler tout de suite....Six mois !!! Ils ne sont pas sérieux d'ailleurs ils ne répondent pas au formulaire de réclamation en ligne. A fuir absolument !!!

Com2access

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Coup de gueule yu sport
Posté le 09/04/2015 à 12h25

Nous sommes une agence de communication qui avons créé un partenariat avec Yu Sport.
Le principe était d'ouvrir une mini boutique en ligne pour notre client qui a versé 455€ pour une première commande de textiles cavalier...
Bien évidemment encaissé à ce jour. Cela s'est passé en Octobre et aujourd'hui rien a été fait ni le site ni le remboursement demandé!

Nous avons compris que Yu sport n'était pas capable de tenir ses engagements et de répondre à nos demandes..

Nous appelons tous les jours et envoyons des mails sans réponses.

Bysoutchoup

Membre d'honneur
   

Trust : 216  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2713
0 j'aime    
Coup de gueule yu sport
Posté le 09/04/2015 à 13h15


com2access a écrit le 09/04/2015 à 12h25:
Nous sommes une agence de communication qui avons créé un partenariat avec Yu Sport.
Le principe était d'ouvrir une mini boutique en ligne pour notre client qui a versé 455€ pour une première commande de textiles cavalier...
Bien évidemment encaissé à ce jour. Cela s'est passé en Octobre et aujourd'hui rien a été fait ni le site ni le remboursement demandé!

Nous avons compris que Yu sport n'était pas capable de tenir ses engagements et de répondre à nos demandes..

Nous appelons tous les jours et envoyons des mails sans réponses.



Je rencontre EXACTEMENT le même problème!!!
Commande qui date également d'octobre (mini-boutique), encaissée de suite, jamais livré, et non remboursée non plus
Ils restent également sourds face à mes mails!

Bref, FUYEZ ce site!!!


Coup de gueule yu sport
 Répondre au sujet