|  | Le caoutchouc est mauvais , ça prend de la place dans la bouche du cheval , c'est nocif pour eux , ca irrite , enfin moi j'aime pas ... Prend plutot de la resine
Et on ne voit pas la photo |
|
|
Pourquoi une telle réponse dépourvue d'ouverture et de réflexion ???
Le caoutchouc peut très bien convenir à certains chevaux et encore aucun cheval n'est mors d'avoir eu du caoutchouc dans la bouche
Les mors en résine, ils sont fait avec quoi ??? En tout cas pas avec du 100% naturel ...
Va mettre autre chose que son gros mors en caoutchouc à anneaux simple brisure à ma jument pur-sang, et tu va le regretter directe !!! Même la résine elle se braque dessus. Son gros mors noir lui convient parfaitement, elle a 16ans et ça fait 9ans qu'elle l'a, elle est en parfaite santé.
Sinon pour la créatrice du post, je pense que passer d'un simple mors à un releveur c'est un peu extrême.
Un peu de sensibilité à ton niveau dans tes mains et tes demandes et beaucoup de travail sur des barres au sol et petits cavalletis devraient améliorer son comportement à l'obstacle.