|  |
Bah perso je trouve ça honnête de dire qu'on part plutot que de partir comme ça sans rien dire...
ce sont quand même grâce a ses gens qu'on progresse à cheval donc ^^
a par si bien-sur, l'entente entre les deux est pas top ou que les monos s'en foutent.
Moi je te conseillerais de lui dire par exemple à ta dernière seance d'equitation avec, comme ça, si jamais elle apprécie pas, bah elle pourra rien faire. |
|
|
Oui, mais perso je ne trouve pas ça indispensable. A moins peut être de bien s'entendre avec les moniteurs, qu'il y ait une grande affinité. Mais sinon je ne vois pas ça comme impolis de partir sans donner de justification.
J'ai eu deux mouvements de changements de club (de club A vers club B, puis de B vers A).
Je n'avais pas prévenu club A que je partais (à vrai dire ce n'était pas prévu que je parte en juin). Quand j'y suis revenue deux ans après, les gérants m'ont accueillis avec le sourire, m'ont demandé si je continuais à monter, ce que je faisais dans mon nouveau club. Ils ont toujours étés aimables, même si je n'avais pas prévenu de mon départ et que j'étais ailleurs.
Par contre quand je suis partie de club B (là le départ était vraiment décidé), en fait c'est la monitrice de club B qui m'avait demandé en juin "alors, tu es réinscrite pour l'année prochaine?" j'ai répondu non, "ah, donc tu arrêtes l'équitation?" Non, je retourne dans mon ancien club. Elle évite de me dire bonjour quand je a croise.