Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?

 Répondre au sujet
Auteur
3708 vues - 13 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Celine.bousquet

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
Posté le 11/05/2013 à 17h58

Salut à tous et à toutes!

Je voulais vous demander si vous auriez pas des idées de petits boulots sympas en rapport avec le cheval accessibles pour une fille de 16ans pour l'été?

Je compte sur vous!

J'ai le niveau g4-5 et pratique l'équitation depuis 9ans (comme je l'ai dit précédemment, j'ai 16ans).

Merci d'avance!

Jorsaylove

Membre d'honneur

Trust : 44  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1290
1 j'aime    
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
Posté le 11/05/2013 à 18h03

Curer les box dans une écurie.

Celine.bousquet

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35
1 j'aime    
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
Posté le 11/05/2013 à 18h14

Oui, c'est tout bête, j'y avait pensé! Tu penses que je pourrais le faire même si j'ai que 16ans?

Isuzu

Apprenti
  

Trust : 4  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 297
1 j'aime    
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
Posté le 11/05/2013 à 18h27

Oui tu peux, souvent c'est fais au black.
Je l'ai fais l'été dernier. Par contre il faut être motivé ! Je t'assure que tu gagnes en muscle ;)

Adlynh_derpy

Expert
   

Trust : 110  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 537
1 j'aime    
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
Posté le 11/05/2013 à 18h45

Tiens je me posais aussi la question, n'ayant plus vraiment de travail et cherchant un peu tout et n'importe quoi qui me rapporte un peu d'argent...

A la différence que je suis bien majeure, véhiculée mais pas une grande expérience dans les chevaux (niveau G2-3)...

Lol1233

Apprenti
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 314
1 j'aime    
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
Posté le 11/05/2013 à 18h54

je suis ce poste je cherche aussi un petit boulot

Celine.bousquet

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35
1 j'aime    
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
Posté le 12/05/2013 à 12h47


isuzu a écrit le 11/05/2013 à 18h27:
Oui tu peux, souvent c'est fais au black.
Je l'ai fais l'été dernier. Par contre il faut être motivé ! Je t'assure que tu gagnes en muscle ;)


Merci pour ta réponse et c'est vrai que j'aurais bien besoin de gagner un peu de muscles!

Sally80

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 196
1 j'aime    
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
Posté le 12/05/2013 à 13h04

je suis se post aussi ^^

vous pensez que pour une fille de 15 ans c'est possible aussi de faire des ptits boulots (faire les box, ect....)

Celine.bousquet

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35
1 j'aime    
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
Posté le 12/05/2013 à 13h09


sally80 a écrit le 12/05/2013 à 13h04:
je suis se post aussi ^^

vous pensez que pour une fille de 15 ans c'est possible aussi de faire des ptits boulots (faire les box, ect....)


Bah tu sais, je n'ai qu'un an de plus que toi mais je pense que ça doit pouvoir se faire.

Ewing13

Membre ELITE Argent

Trust : 60  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7681
1 j'aime    
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
Posté le 12/05/2013 à 13h16


adlynh_derpy a écrit le 11/05/2013 à 18h45:
Tiens je me posais aussi la question, n'ayant plus vraiment de travail et cherchant un peu tout et n'importe quoi qui me rapporte un peu d'argent...

A la différence que je suis bien majeure, véhiculée mais pas une grande expérience dans les chevaux (niveau G2-3)...


ca va etre palefrenier, comme les miss, mais declaré.
jai trouvé un bon truc pour cet été, mais la dame demande une personne majeure ET un bon niveau à cheval.
le probleme est la. avec un niveau galop2-3, ya pas trop de boulot agréable

Sally80

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 196
1 j'aime    
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
Posté le 12/05/2013 à 13h16


celine.bousquet a écrit le 12/05/2013 à 13h09:


Bah tu sais, je n'ai qu'un an de plus que toi mais je pense que ça doit pouvoir se faire.


je demande sa parceque normalement l'âge légal pour faire des ptits boulot rémunéré sa dot etre 16 ans normalement, peut etre que je me trompe

Celine.bousquet

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35
1 j'aime    
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
Posté le 12/05/2013 à 13h23

Y'a éventuellement ce site avec quelques propositions de jobs par départements : jetez un œil si vous voulez mais y'a pas grand chose et ils cherchent souvent des personnes qualifiées .

http://www.lesaboteur.com/menu-annonces/emploi-cheval_titre-offre.php#.UY96mkohBH0

Iloina85

Membre d'honneur
 

Trust : 140  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1854
1 j'aime    
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
Posté le 12/05/2013 à 13h36

En site il y à aussi celui la ==> http://www.equiressources.fr/

J'espere que vous trouverais c'est aussi quelque chose que j'aimerais faire mais je pense qu'il faut vouloir se déplacer

Pour ma part j'ai aussi mon BAFA que tu peut avoir à partir de 16ans et je peut accompagner des camps poney ou tu peut allier ton boulot les enfants et ta passion les chevaux voila bon courage

Roksane

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 200
1 j'aime    
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
Posté le 14/05/2013 à 16h28

L'année dernière, pour juillet 2012, j'ai été embauché dans une Brigade Equestre de la Police Municipale.

Mais bon, j'avais 19 ans. Je ne sais pas si cela est possible quand on est pas majeur.
Des idées jobs d'été en rapport avec le cheval?
 Répondre au sujet