sagulu a écrit le 28/08/2014 à 09h45: |
|  |
Ah oui c'est vrai tu étais en appartement avant de revenir chez tes parents , je pensais que tu parlais de ton nouvel appart .
Et oui en pensant à Nayade et Sarah ça doit être ça , car elle venait de passer à main droite dans son mouvement , et Nayade était au pas .
Au début je pensais qu'elle parlait de Sarah qui avait avancé sa jambe , mais au pas je trouvais ça juste bizarre quand même . |
|
|
En effet, si on suit la logique, je payerai la taxe d'habitation pour le nouveau à partir de 2016.
Oui, ça m'aurait étonné que la jambe de Sarah parte en avant au pas, on ne peut pas dire que ça secoue.
Le plus surprenant pour moi en ce moment, c'est mon Titus qui est absolument fantastique sur le plat, sans enrênement. Il s'arrondit de plus en plus tôt durant nos séances sans que je le lui demande particulièrement. Il s'incurve de mieux en mieux, et commence même à le faire au galop.
Son accept de ma jambe est bien meilleur, je peux utiliser ma jambe interne gauche sans qu'il accélère pour fuir la demande.
Je me suis permis de commencer à lui demander de chasser les hanches sur le cercle en restant dans la décontraction, et je pense que c'est une gymnastique qui lui fait du bien.
Comme il n'a pas l'habitude, j'entrecoupe chaque séance "intense" avec, au minimum, une séance où je ne fais qu'une détente en mode stretching et relaxation.
Je me suis permis de mettre des éperons pour préciser mes demandes de jambe isolée, avec succès. Du reste, lui qui est pourtant chaud comme la braise, ne panique pas.
Il rétive de moins en moins sur la transition galop-trot de fin de détente (il piochait et anticipait un départ au galop).
J'en suis à me demander ce que ça cache.