Bonjour
J'ai commandé dimanche après-midi une doudoune chez Kramer. Je paie, tout vas bien, je recois un mail de confirmation, tout vas bien :
"
Kramer Equitation
Confirmation de votre commande
Chère Mademoiselle CAUVIN,
Merci beaucoup de votre commande chez Kramer Equitation. Vous pouvez regarder à tout moment le status actuel de votre commande sur votre compte client sous "
Récapitulatif & status de commande".
Notre délai de livraison est actuellement de 8 jours. Dès que votre commande quitte notre entrepôt vous recevrez une confirmation d'envoi* par e-Mail.
Votre équipe Kramer Equitation
Votre commande dans l'ensemble:
Adresse de facturation:
Informations complémentaires:
Mlle.
Marine CAUVIN
(ADRESSE)
France Mode de paiement: Carte de crédit
Livraison: Par Colissimo pour la France métropolitaine
N° d'entrée de commande: 136837463213512
Date: 12.05.2013
Heure: 18:03 Heure
Adresse de livraison:
Identique à l'adresse de facturation
Vos articles commandés:
Article Quantité Prix Total
Veste à capuche Felix Bühler Romana
Référence article: 651343-L-NV
Couleur: Bleu Navy
Taille: L
1 39,90 € 39,90 €
Article 39,90 €
TVA incluse 7,36 €
Envoi 4,99 €
Montant 44,89 €"
Sauf que je trouve NUL PART le récapitulatif de ma commande quand je me connecte a mon compte sur leur site.. j'ai laissé passé le dimanche, en me disant qu'avec les mises à jour ça pouvait passer à la trappe ! Mais la ça m’embête !
Alors soit je suis une grosse quiche et je ne trouve pas (complètement possible) dans ce cas si vous pouviez me dire ou trouver ça..
Sinon je me suis fais entuber ?
PS : je les ai mailé dans la matinée, mais comme ça me stress, j'préfère poster