"recapitulatif commande" kramer

 Répondre au sujet
Auteur
5318 vues - 7 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Marinouc

Membre d'honneur
  

Trust : 107  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2458
"recapitulatif commande" kramer
Posté le 14/05/2013 à 16h50

Bonjour


J'ai commandé dimanche après-midi une doudoune chez Kramer. Je paie, tout vas bien, je recois un mail de confirmation, tout vas bien :

"

Kramer Equitation
Confirmation de votre commande
Chère Mademoiselle CAUVIN,

Merci beaucoup de votre commande chez Kramer Equitation. Vous pouvez regarder à tout moment le status actuel de votre commande sur votre compte client sous "Récapitulatif & status de commande".

Notre délai de livraison est actuellement de 8 jours. Dès que votre commande quitte notre entrepôt vous recevrez une confirmation d'envoi* par e-Mail.

Votre équipe Kramer Equitation

Votre commande dans l'ensemble:
Adresse de facturation:

Informations complémentaires:


Mlle.
Marine CAUVIN
(ADRESSE)
France Mode de paiement: Carte de crédit
Livraison: Par Colissimo pour la France métropolitaine
N° d'entrée de commande: 136837463213512
Date: 12.05.2013
Heure: 18:03 Heure
Adresse de livraison:



Identique à l'adresse de facturation
Vos articles commandés:
Article Quantité Prix Total

Veste à capuche Felix Bühler Romana
Référence article: 651343-L-NV
Couleur: Bleu Navy
Taille: L
1 39,90 € 39,90 €
Article 39,90 €
TVA incluse 7,36 €
Envoi 4,99 €
Montant 44,89 €"


Sauf que je trouve NUL PART le récapitulatif de ma commande quand je me connecte a mon compte sur leur site.. j'ai laissé passé le dimanche, en me disant qu'avec les mises à jour ça pouvait passer à la trappe ! Mais la ça m’embête !

Alors soit je suis une grosse quiche et je ne trouve pas (complètement possible) dans ce cas si vous pouviez me dire ou trouver ça..
Sinon je me suis fais entuber ?


PS : je les ai mailé dans la matinée, mais comme ça me stress, j'préfère poster

Mimicherie84

Initié
 

Trust : 3  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 188
0 j'aime    
"recapitulatif commande" kramer
Posté le 14/05/2013 à 16h59

Bonjour,

Alors tu vas dans ton compte client en rentrant ton mail et ton mot de passe. Une fois ouverte, tout en haut il y a la barre grise avec "Compte client", "Newsletter", etc. Et normalement tu vois qu'il y a une petite flèche blanche sur l'onglet "Compte client". Passe ta souris dessus pour que cet onglet se déroule et là tu cliques sur "Commandes" où tu trouveras tout le récapitulatif de tes commandes.

Mais ne t'en fais pas, Kramer est vraiment un site très fiable.

A bientôt.

Marinouc

Membre d'honneur
  

Trust : 107  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2458
0 j'aime    
"recapitulatif commande" kramer
Posté le 14/05/2013 à 17h04

Merci de ta réponse. Quand je fais ça, je vois seulement mes anciennes commandes. Il faut peut-etre que j'attende d'être débitée pour voir ?

Mimicherie84

Initié
 

Trust : 3  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 188
0 j'aime    
"recapitulatif commande" kramer
Posté le 14/05/2013 à 17h10

Oui effectivement, je pense qu'il faut que tu patientes. Ta commande ne sera pas visible tant que ton paiement n'aura pas été validé par ta banque. En tout cas pour moi ça a toujours pris quelques jours...

Horserider

Expert
   

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 649
0 j'aime    
"recapitulatif commande" kramer
Posté le 14/05/2013 à 17h54

tout pareil ! j'ai pesté pour retouver trace de ma commande et en plus,une fois trouvée, le numero colissimo n'existait pas sur le site colissimo suivi !!

mais en fait,ils avaient pris de l'avance sur la poste et le colis est apparu sur le site colissimo le lendemain

j'ai déja commandé pas mal de trucs chez eux et jamais eu de souci !

Obet

Membre VIP

Trust : 48  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3738
0 j'aime    
"recapitulatif commande" kramer
Posté le 14/05/2013 à 19h11

Dis, t'as pensé à te connecter quand tu as passé ta commande ?

Non parce qu'au début que je commandais chez eux, je me connectais.
Puis, je ne sais pas pourquoi, les commandes suivantes je ne l'ai plus fait, donc forcément c'était pas inscrit sur mon compte client

Vue que la dernière fois j'ai eu 20€ de remise sans rien demander pour la commande d'un mors à 200€, et j'avais pensé à me connecter, j'y pense à chaque fois maintenant

Marinouc

Membre d'honneur
  

Trust : 107  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2458
0 j'aime    
"recapitulatif commande" kramer
Posté le 15/05/2013 à 10h38

Merci à toutes ! ce matin je suis retournée sur mon compte et dans les commandes j'ai bien celle que j'ai faites dimanche!

J'suis rassurée, et pressée de recevoir mon colis

Marinouc

Membre d'honneur
  

Trust : 107  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2458
0 j'aime    
"recapitulatif commande" kramer
Posté le 15/05/2013 à 14h41

ca y est, le colis est envoyé
"recapitulatif commande" kramer
 Répondre au sujet