Amortisseur gel eze anna scarpati, avis?

 Répondre au sujet
Auteur
3350 vues - 1 réponse - 0 j'aime - 0 abonné

Solfege

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 312
Amortisseur gel eze anna scarpati, avis?
Posté le 18/05/2013 à 14h55

Hello

Hier après été de sortie sous le grand soleil de Fontainebleau et en ayant fait un peu les boutiques je suis tombée sur l'amortisseur de la marque Anna Scarpati.
Je ne me suis pas renseigné plus que ça, les vendeuses été occupés à faire des essais de tissu.

http://www.horse-attitude.com/amortisseur-anna-scarpati-p-5326.html



Infos : L'alliance entre "Gel-Eze" et "Anna Scarpati" nous donne un fabuleux mélange ...
En effet cet amortisseur à la mousse à mémoire de forme combiné à la technologie du Gel-eze donnera un pouvoir extrêmement amortissant.

Il ne me semble pas avoir vu cette association auparavant et je me dirige vers vous pour savoir ce que vous en pensez? Je sais bien qu'évidemment, les vendeuses me diront des arguments qui vendent du rêve pour faire des ventes (digne d'un bon commercial d'ailleurs)

Je suis régulièrement le blog de Elfik, et mesure le pour et le contre moi-même, donc si je viens vers vous des avis, c'est qu'il n'est pas indispensable de mon côté.


Merci beaucoup à toute celle qui prendront le temps de lire et de répondre.

Nilsanna

Membre VIP
   

Trust : 74  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5289
0 j'aime    
Amortisseur gel eze anna scarpati, avis?
Posté le 18/05/2013 à 15h29

je suis pas convaincue parce que du coup ça fait des sur épaisseurs au milieu de la surface d'appui avec pas le même effet selon s'il y a gel eze ou pas.
Si le gel eze avait été sur l'ensemble de la surface et en dessous j'aurai dit pour quoi pas mais là, j'y crois pas trop.
Amortisseur gel eze anna scarpati, avis?
 Répondre au sujet