|  |
Je pense pas qu'il y d'autre test pour le glucose.
Moi perso prendre autant de sucre, sa me plaisais pas mais j'aurais eu trop peur d'avoir le diabète et de pas le savoir.
Et finalement c'était pas si terrible ! |
|
|
merci pour ta réponse miss
attention je cherche a faire un test pour le diabète mais je voulais savoir s'il y a avait d'autres solutions et avoir vos avis par rapport à mes questions.
du coup j'ai zapé que google était mon ami ^^
j'ai découvert qu'il y a avait une alternative beaucoup plus fiable car plus réel. qui a été un peu zapé car en fait y a des femmes qui auraient triché...perso jvois pas trop l'intéret de triché vu que c'est pour la santé de bébé
donc j'ai trouvé qu'on pouvait faire une prise de sang à jeun et une deuxième prise de sang genre 1h30 après un bon repas.
je vais voir pour avoir une ordonnance pour ce test là.
déjà à jeun je tombe dans les pommes pour les pds où il faut beaucoup de sang. c'est psychologique je le sais et j'essaie de me soigner pour çà à chaque fois ^^ j'ai pas peur du sang ni des aiguilles juste que je supporte pas etre serrée par un vieille élastique en caoutchouc (je supporte pas le contact) et que je hais qu'on me touche la pliure des bras....la fille chiante quoi ^^
du coup ce qui m'ennuie avec le o'sullivan c'est que d'1 j'ai de forte chance de m'évanouir et de 2 de vomir et donc de ne pas réussir à faire ce fichu test. donc de faire çà pour rien et de me faire du mal.
je n'aime pas le sucre et c'est pas à jeun qu'on va m'en faire boire comme çà, en plus trop de sucre me donne un horrible mal de tête.
alors à choisir je préfère avoir juste un mauvais symptômes (un malaise) que 2.
à savoir que le o'sullivan est controversé au niveau des résultats. perso j'ai pas envie de prendre de l'insuline pour rien si le test est un faux positif....
ensuite de çà je trouve çà horrible de faire subir une si forte quantité de sucre à bébé alors qu'en j'en ingère très peu.
de plus je ne comprends pas pourquoi le o'sullivan n'est pas le même pour tous et du coup çà me fait me poser encore plus de questions sur sa fiabilité. encore il serait fiable à 100% je ne me poserais pas de questions.
donc un coup c'est 50g de sucre, un coup je lis que c'est 75g de sucre (ce qui est mon cas), un coup c'est 100g de sucre. déjà personne n'a la même quantité de sucre prescrite

dans certains pays c'est 30g ce qui déjà me parait bien plus raisonnable.
idem pour le temps d'attente çà varie entre 2h (mon cas) et 3h pour d'autres
pourquoi déjà attendre entre le 5ème et le 6ème mois de grossesse alors qu'on peut avoir du diabète dès le départ ?