Je ne prends plus de plaisir à cheval.
Posté le 25/05/2013 à 20h01
isardr
Posté le 25/05/2013 à 20h01
J'ai besoin de parler ce soir.
Je fais de l'équitation depuis 10 ans, et depuis mi-août, j'ai un cheval en DP chez une propriétaire. Franchement, ça se passe super bien, je m'entends très très bien avec la propriétaire et avec ses chevaux, j'ai beaucoup progressé, j'ai appris à longer. Bref, je suis heureuse !
Depuis début mai, je monte, le mercredi, son jeune de quatre ans, et ça se passe très bien. Ensuite le samedi, je prends un des "vieux" et on alterne saut et dressage. Mais le problème, c'est que depuis environ une semaine, je ne prends plus de plaisir à monter. Quand on brosse, je suis bien, mais à cheval, je n'ai pas le plaisir habituel. Et pour rien arranger, mercredi dernier, on est allé se promener et à la fin de la balade, j'avais plus le contrôle de la jument à cause d'une autre jument (que les chevaux ne connaissent pas) qui était plus loin derrière nous. Et ce matin, je n'y suis pas allé, parce qu'en octobre dernier, j'ai eu des problèmes de dos que j'ai soigné en voyant un kiné, mais hier matin, j'ai eu un peu mal donc j'ai pas voulu prendre le risque de me faire mal. Mais après-tout, je me demande si ce n'est pas plutôt que je n'avais pas envie de monter.
Donc en fait, ce que je veux vous demander, c'est si ça vous est déjà arrivé, vous aussi, d'avoir des petites périodes comme elle que je traverse ?