Help commande hollister

 Répondre au sujet
Auteur
2473 vues - 3 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Nitoinimoi

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12
Help commande hollister
Posté le 28/05/2013 à 19h12

BOnjour je suis très très inquiète je viens tout juste decommander sur hollister, la commande est payé mais je me suis trompée d'adresse email et le SAV est injoignable, je voudrai savoir si la commande a été passé quand même
MERCI INFINIMENT

K.rol

Compte supprimé


0 j'aime    
Help commande hollister
Posté le 29/05/2013 à 10h30

Comment tu as fait pour te tromper d'adresse ?

Et oui, la commande est passée c'est sûr. Tu n'as pas moyen de l'annuler ?

Mllehyde

Membre VIP
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5367
0 j'aime    
Help commande hollister
Posté le 29/05/2013 à 11h00

Bah trompée d'adresse e-mail tu ne seras juste pas avertie de ton numéro de commande et ne pourras pas suivre la progression de ton colis... Si tu as payé pas besoin de "validation" de commande par mail.

Pas d'urgence ma foi... Dans les données de ton compte sur le site tu ne peux pas modifier ton adresse mail ?

Retente d'appeler le SAV pour signaler le problème mais à mon sens tu recevras quand même ton colis.

Tu louperas juste les codes promos et les nouveautés du site qu'ils t'enverront par mail

Anissaaaaa06

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Help commande hollister
Posté le 01/10/2017 à 10h55

Bonjours j'ai fait la meme erreur aujourdhui donc je voudrait savoir comment c'est passer la suite pour la personne qui a creer le sujets merci
Help commande hollister
 Répondre au sujet