J'ai des vieux pantalons décathlons, que j'utilise toujours avec ceinture, un beige et un noir, mais assez épais donc l'été ça tient trèèèèès chaud.
Je me suis donc acheté 2 pantalons Ariat qui sont léger, un marine et un beige, qui sont arrivés ce matin et que je dois essayer ^^
J'ai aussi un pantalon d'équitation Jean d'Equithème, mais qui s'est déchiré à l'entrejambe au bout de même pas 6 mois et qui est assez rigide (et qui pareil tient assez chaud).
Sinon niveau haut, l'hiver je m'en fiche vu que je suis en mode surcouche, je met les trucs à manches longues informe que j'ai depuis X années, mais j'ai fait l'effort d'acheter un manteau d'équitation Cavallo plutôt classe pour mettre par dessus le tout ^^
L'été j'ai gardé mes vieux T-shirt quand je sais que je vais me salir (veille des concours, ou alors grand nettoyage cuir et/ou jument de prévu) sinon je me suis acheté des polos Equithème mais qui sont épais et assez chaud (on transpire vite dedans). Un bleu ciel et un violet foncé.
Et là j'ai 2 Happy Valley, hyper féminins et légers que j'ai acheté la semaine dernière avec l'argent de la vente de mon ancienne selle. Un bleu et un fushia.