0 j'aime
Avis bottes lazio de chez performance
Posté le 08/06/2013 à 01h38
J'ai ce modèle depuis 8 ans. Comme je n'en prenais pas particulièrement soin (je marchais dans la boue et pas toujours un bon nettoyage derrière) et que j'ai des aplombs pourris, j'ai dû faire changer les fermetures et les semelles au bout de même pas un an, ça m'avait coûté 75 euros à l'époque.
Faut savoir que la fermeture est fine en plastique, elle s'abîme donc au niveau du talon et à facilement tendance à casser si on n'y fait pas attention.
Pour le cuir, je n'ai rien à redire, un peu décoloré sur la face interne au niveau des mollets, mais c'est surtout dû au mauvais entretien.
C'est des pantoufles je n'ai quasiment pas eu besoin de les faire.
Par contre je n'ai graissé que le premier jour, je les ai ensuite enfilées et j'ai grimpé des escaliers pour bien casser la cheville. Ensuite ce n'était plus que savon glycériné et cirage noir. La graisse détend trop le cuir qui peut s'assouplir de trop, s'aggrandir et même se déchirer.